Traitement du tour
Traitement du tour
Bonsoir Max,
Ce post pour ouvrir un point majeur sur la gestion du jeu.
Me faisaint vieux et ayant beaucoup d obligations, j ai besoin, pour ma part, que les dates de traitement du tour soient respectées, sous peine de manquer un tour de jeu...
Cordialmente
Ce post pour ouvrir un point majeur sur la gestion du jeu.
Me faisaint vieux et ayant beaucoup d obligations, j ai besoin, pour ma part, que les dates de traitement du tour soient respectées, sous peine de manquer un tour de jeu...
Cordialmente
Seigneur : Elevor
Numéro du seigneur : 1012
Numéro du Commodore : 1524
Re: Traitement du tour
Salut ALG,
Comme cela a déjà été indiqué, pour le moment, c'est la partie BETA, son lancement de surcroît. La partie BETA n'est donc pas pleinement lancée, Max faisant tout son possible pour résoudre les bugs, pour partir sur des bases les plus saines possibles, même si c'est la BETA.
Comme cela a déjà été indiqué, pour le moment, c'est la partie BETA, son lancement de surcroît. La partie BETA n'est donc pas pleinement lancée, Max faisant tout son possible pour résoudre les bugs, pour partir sur des bases les plus saines possibles, même si c'est la BETA.
C'est une partie de test.
Cela signifie que le fonctionnement n'est pas régulier comme une véritable partie, puisque je dois adapter en fonction des problèmes rencontrés, mes corrections à prendre et de mes disponibilités pour le faire.
Cela signifie aussi qu'il y a normalement moins d'enjeu personnel, pour chaque joueur. Il est fort possible que vous subissiez des bugs que je ne compenserai pas (alors qu'en partie réelle, j'essaie toujours de rattraper le coup).
Cela étant, je comprends que ce soit compliqué de suivre tant que ce n'est pas régulier, et de ce fait moins agréable.
Le tour 3 sera traité samedi.
J'aurais pu le traiter demain, mais il est un peu tard pour annoncer l'échéance à tous.
La partie test semble se stabiliser. Je vais certainement pouvoir enclencher un traitement plus régulier.
Cela signifie que le fonctionnement n'est pas régulier comme une véritable partie, puisque je dois adapter en fonction des problèmes rencontrés, mes corrections à prendre et de mes disponibilités pour le faire.
Cela signifie aussi qu'il y a normalement moins d'enjeu personnel, pour chaque joueur. Il est fort possible que vous subissiez des bugs que je ne compenserai pas (alors qu'en partie réelle, j'essaie toujours de rattraper le coup).
Cela étant, je comprends que ce soit compliqué de suivre tant que ce n'est pas régulier, et de ce fait moins agréable.
Le tour 3 sera traité samedi.
J'aurais pu le traiter demain, mais il est un peu tard pour annoncer l'échéance à tous.
La partie test semble se stabiliser. Je vais certainement pouvoir enclencher un traitement plus régulier.
Seigneur : Baouté
Numéro du seigneur : 1007
Numéro du Commodore : 1519
Seigneur : Lucas Shelby
Numéro du seigneur : 1029
Numéro du Commodore : 1541
C'est écrit vers 17h aujourd'hui. ^^
- Fichiers joints
-
- trait empi.png (10.51 Kio) Vu 125 fois
Salut
Dans ma Galaxie 05:00 c'est 5 du mat
17:00 c'est 17:00 heure de l'après-midi
Peu importe au final bon tour a tous et bon courage à Max
Dans ma Galaxie 05:00 c'est 5 du mat
17:00 c'est 17:00 heure de l'après-midi
Peu importe au final bon tour a tous et bon courage à Max
Seigneur : Baouté
Numéro du seigneur : 1007
Numéro du Commodore : 1519
Vu que Max avait bien écrit jeudi matin et que 05:00 me semble matinal, j'ai des doutes

Numéro de seigneur : 1007
Je voulais le faire ce matin mais je n'ai pas pu.
J'essaie de vous faire ça dans les prochaines heures ...
J'essaie de vous faire ça dans les prochaines heures ...
Bonjour Max
Juste pour avoir des nouvelles du tour
Ca serait bien d'avoir le traitement du tour en début d'après midi
Apres dans la semaine il y le TAF on auras moins le temps
Bon courage
Juste pour avoir des nouvelles du tour
Ca serait bien d'avoir le traitement du tour en début d'après midi
Apres dans la semaine il y le TAF on auras moins le temps
Bon courage