Une carte, une galaxie, une destinée commune.

Vie politique, annonces officielles des seigneurs ...
Inscrivez ici ce qui relève d'interactions directes avec les autres seigneurs et impactant la vie en jeu.

Re: Une carte, une galaxie, une destinée commune.

Message par Au4nord »

Lucas Shelby a écrit : sam. 4 janv. 2025 15:24 Salutations Sénateurs Galactiques !

C'est une grande nouvelle ! Afin d'apporter ma pierre à l'édifice, j'informe officiellement la Confédération Galactique de la présence de Pyroven sur la planète 2810, pour l'instant anonyme, contrôlée par le Seigneur Au4nord, en K10, aux coordonnées 1003/1030. Le filon semble riche, de nombreux peuples pourront l'exploiter !

Règle Ferengi n°22 : Le sage entend siffler les profits dans le vent.
Il y a des seigneurs qui devraient apprendre à ce taire...
le premier qui approche de ma planète sera recu par des coups de canons, si tu veux du pyro de chez moi, tu me parles et tu passes ta commande.
c'est comme au boucher, tu ne te sers pas dans le rayon sans avoir payé, sinon le boucher il aura de la viande extraterrestre en plus dans son étalage.

Lucas Shelby, je te prend un fois les mains dans le pot de confiture, la prochaine fois, tu repartiras mais sans ta main.

Pour les autres, venez goûter à mes canons si vous approchez sans mon autorisation

Message par Baouté »

Ne même pas respecter le droit sacré de la propriété et la tranquillité de ses voisins, ne pas prendre la peine de s'assurer de leur accord avant de divulguer des informations privées et confidentielles...

Quelle indignité pour un candidat au Consulat !

Je retire ma proposition, Lucas Shelby, de vous nommer Ministre, de quoi que ce soit, après ma victoire.

Pour la légalité et la dignité, votez Baouté !

Message par Shiromaya »

Que la Lumière d'Aya soit sur vous cher Ekyl,

Quelle glorieuse invention que ce NSU.
Il saura reconnaitre votre aide précieuse dans Son Grand Dessein.

Soyez assuré que le Grand Aya, ainsi que ses Piliers, vous comptent à présent parmi ses zélés zélotes, et vous laisseront aller en paix.
Qu'Aya vous ait en Sa glorieuse garde,

シロマヤ, Pilier septentrional du Grand Aya
Seigneur : Gruff

Numéro du seigneur : 1011

Numéro du Commodore : 1523

Message par Gruff Rhys »

Au4nord a écrit :
Il y a des seigneurs qui devraient apprendre à ce taire...
le premier qui approche de ma planète sera recu par des coups de canons, si tu veux du pyro de chez moi, tu me parles et tu passes ta commande.
c'est comme au boucher, tu ne te sers pas dans le rayon sans avoir payé, sinon le boucher il aura de la viande extraterrestre en plus dans son étalage.

Lucas Shelby, je te prend un fois les mains dans le pot de confiture, la prochaine fois, tu repartiras mais sans ta main.

Pour les autres, venez goûter à mes canons si vous approchez sans mon autorisation
Gruff !
Seigneur : Powder

Numéro du seigneur : 1032

Numéro du Commodore : 1544

Message par Powder »

Ben on parle de partage d'information et de carte galactique donc ça me parait normal que quand on parle de partage d'informations, on partage des informations. Non? Oas vous?
En tout cas cette histoire de pyroven est ma foie fort intéressante..j'espère qu'elle est vraie parceque ça me saoulerait de me déplacer pour rien. Je t'en voudrais pas mal Lulu! :evil:

Message par Au4nord »

il vous dira au prochain tour ce que cela coute de passer trop pret d'une de mes planète qui détient un trésor national, cela sera le meme tarif pour tous.
maintenant, une négociation sur les possibilités d'extraction est possible, mais ma maison n'ai pas un centre d’hébergement pour pauvre
Seigneur : Gruff

Numéro du seigneur : 1011

Numéro du Commodore : 1523

Message par Gruff Rhys »

Gruff 💨⛽
Gruff 🧭🗺️:

planète 2793. 1006/1009 - K10 !!
Répondre