Bonjour Max
La dotation de 200 000 pulsars serait aussi à augmenter car pouvoir aider 5 seigneurs cela peut se faire mais aider 10 seigneurs avec 200 000 pulsars c'est insuffisant pour le déroulement du jeu et le développements des jeunes seigneurs
Consul Dotation
Re: Consul Dotation
Donc je mets 5 millions ?
En aidant 5 seigneurs, cela oblige à faire un choix, à favoriser certains plutôt que d'autres.
Et donc à créer aussi des mécontents. C'est bien ça
.
Si tout est facile, abondant, quel est l'intérêt ?
Rien n'empêche le consul de demander aux premiers en pulsars de donner 50 000 pulsars pour aider.
Et avec la politique "intégration" modifiée, le consul peut aider 20 % des moins bien classés.
En aidant 5 seigneurs, cela oblige à faire un choix, à favoriser certains plutôt que d'autres.
Et donc à créer aussi des mécontents. C'est bien ça

Si tout est facile, abondant, quel est l'intérêt ?
Rien n'empêche le consul de demander aux premiers en pulsars de donner 50 000 pulsars pour aider.
Et avec la politique "intégration" modifiée, le consul peut aider 20 % des moins bien classés.
Re: Consul Dotation
Bonjour Max
Tu fais comme moi tu tombes dans l'excès je comprends ça fait du bien de temps en temps .
J'aimerais revenir a la dotation de 500 000 pulsars comme avant .
Je te confirme que cela fera des mécontents aussi que je devrais faire des choix favoriser certains et en décevoir d'autres
Je ne demande pas la facilité mais un système équitable pour tous tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes malheureusement
J'essaie de trouver des axes d'améliorations pour tous et avec tous simplement
Bonne journée a vous tous
Tu fais comme moi tu tombes dans l'excès je comprends ça fait du bien de temps en temps .
J'aimerais revenir a la dotation de 500 000 pulsars comme avant .
Je te confirme que cela fera des mécontents aussi que je devrais faire des choix favoriser certains et en décevoir d'autres
Je ne demande pas la facilité mais un système équitable pour tous tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes malheureusement
J'essaie de trouver des axes d'améliorations pour tous et avec tous simplement
Bonne journée a vous tous
Re: Consul Dotation
J'ai utilisé l'excès pour mettre en avant le fait que 5 millions n'étaient pas plus justifiés (ni injustifiés) que 500 000.
Tu me répètes 500 000, mais tu ne me dis pas pourquoi ce chiffre.
Personnellement, j'ai réduit à 200 000 parce que je trouve que c'est en rapport avec le niveau de production actuel.
D'autant que vous n'êtes que 40 joueurs, ça représente une somme importante.
Si la dotation est trop importante, elle rend la politique "intégration" inutile.
Tu me répètes 500 000, mais tu ne me dis pas pourquoi ce chiffre.
Personnellement, j'ai réduit à 200 000 parce que je trouve que c'est en rapport avec le niveau de production actuel.
D'autant que vous n'êtes que 40 joueurs, ça représente une somme importante.
Si la dotation est trop importante, elle rend la politique "intégration" inutile.
Messages : 110
Enregistré le : dim. 15 déc. 2024 21:12
Enregistré le : dim. 15 déc. 2024 21:12
Seigneur : Powder
Numéro du seigneur : 1032
Numéro du Commodore : 1544
Re: Consul Dotation
Est ce que ça ne devrait pas être fonction des joueurs? Nb de joueurs*5000 ou Xmille
Re: Consul Dotation
Bonjour Max
Si je précise que 500 000 comme avant à la création du poste de consul.
Comme l'a indiqué le seigneur Powder je prends en compte pour un seigneur une aide pour son technolab ensuite pouvoir moduler son como comme la technologie module condenser est encore un mystère.
Comme je dois donner l'argent par une alliance que j'ai créé(le seigneur shelby à le même problème pour faire du commerce pas de dock pas de téléportes )
Je pensais qu'une aide de 100 000 pulsars par seigneur été dans le raisonnable .bien sur je devrais faire des choix comme une alliance ne peux faire que 5 téléportes
Pour la politique intégration tu l'as créé sans demander l'avis des joueurs il y a surement d'autres politiques a mettre en place ou modifier pour le moment la politique Cession est pour moi intitule je précise encore pour le moment
Si je précise que 500 000 comme avant à la création du poste de consul.
Comme l'a indiqué le seigneur Powder je prends en compte pour un seigneur une aide pour son technolab ensuite pouvoir moduler son como comme la technologie module condenser est encore un mystère.
Comme je dois donner l'argent par une alliance que j'ai créé(le seigneur shelby à le même problème pour faire du commerce pas de dock pas de téléportes )
Je pensais qu'une aide de 100 000 pulsars par seigneur été dans le raisonnable .bien sur je devrais faire des choix comme une alliance ne peux faire que 5 téléportes
Pour la politique intégration tu l'as créé sans demander l'avis des joueurs il y a surement d'autres politiques a mettre en place ou modifier pour le moment la politique Cession est pour moi intitule je précise encore pour le moment
Re: Consul Dotation
Toutes les politiques dataient de la v2.
Limiter le nombre de cessions avait un sens à la fin de la v2, quand il y avait des centaines de vaisseaux par joueur.
Aujourd'hui, c'est nettement moins intéressant.
Pour intégration, elle existait aussi, je n'ai fait que l'adapter pour qu'elle soit pertinente dans cette v3.
Indexer la dotation sur le nombre de joueurs pourrait être une bonne piste ...
Limiter le nombre de cessions avait un sens à la fin de la v2, quand il y avait des centaines de vaisseaux par joueur.
Aujourd'hui, c'est nettement moins intéressant.
Pour intégration, elle existait aussi, je n'ai fait que l'adapter pour qu'elle soit pertinente dans cette v3.
Indexer la dotation sur le nombre de joueurs pourrait être une bonne piste ...
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