Vers un horizon d'unité, d'échanges et d'innovations

Vie politique, annonces officielles des seigneurs ...
Inscrivez ici ce qui relève d'interactions directes avec les autres seigneurs et impactant la vie en jeu.
Répondre
Seigneur : Ekyl

Numéro du seigneur : 1035

Numéro du Commodore : 1547

Vers un horizon d'unité, d'échanges et d'innovations

Message par Ekyl »

Membres respectés du Conseil Galactique de Barmak,

Le Consul actuel a fait le choix de la stabilité.
Pourtant aujourd'hui, les ombres de la guerre planent sur nos mondes, et les fondations même de notre galaxie sont ébranlées.
C'est dans ces moments d'incertitude que nous devons suivre la lueur des étoiles à travers la brume.
Il est temps de changer de cap. Il est temps de construire ensemble l’avenir.

En tant que cartographe, je dédie ma vie à explorer les confins de notre galaxie, à tracer les chemins qui relient nos mondes.
L'exploration, le partage et le rapprochement des peuples de notre galaxie sont toujours des composantes importantes de mon engagement.

Afin de nous projeter ensemble vers ce nouvel avenir et si vous m'accordez votre confiance, je m'engage à :
  • Libérer le potentiel de Barmak : Nous devons investir dans la recherche et le développement technologique, explorer de nouvelles frontières, et faire de notre galaxie un phare d'innovations.
  • Tisser un réseau de commerce galactique : Les échanges commerciaux sont le sang qui alimente nos civilisations. Ensemble, nous dessinerons une carte où chaque planète a sa place, où chaque peuple peut contribuer à notre prospérité collective.
  • Assurer la sécurité de Barmak : Les conflits qui nous menacent doivent être résolus par la diplomatie et la force unie de nos alliances. Je m'engage à travailler avec chacun d'entre vous pour trouver des solutions durables et protéger nos mondes.
Je sais que certains d'entre vous soutiennent le Consul actuel.
Je respecte votre choix, et je vous invite à regarder au-delà de l'horizon et à considérer ceci : la véritable stabilité ne se trouve pas dans l'immobilisme, mais dans le mouvement.
Avançons ensemble, embrassons le changement, construirons l’avenir ensemble.

Je ne vous promets pas un chemin facile. Les défis sont nombreux, mais notre détermination est plus grande encore.

Que les étoiles vous guident.
L'univers est un livre, et la cartographie en est la langue.
Numéro du seigneur : 1062

Re: Vers un horizon d'unité, d'échanges et d'innovations

Message par Lord Moi »

Seigneuresses, Seigneur,

Après de mur réflexion et échange, je retire ma candidature au profit de celle du Seigneur Ekyl.

Son discours est droit et honnête. Ses intentions sont fortes et importantes. Je suis sûr que sa gouvernance le sera tout autant.
J'invite donc mes soutiens à se ranger derrière lui pour apporter un renouveau à Barmak.

Salutation à tous.

Lord Moi

Message par Shiromaya »

Qu'Aya éclaire notre avenir à tous,

Seigneur Ekyl, il me parait évident que vous êtes une créature de Notre Grand Dieu Aya, l'Inéluctable, tant votre oeuvre pour la galaxie de Barmak brille de lumière et de sagesse.
Après votre aide pour localiser le Sanctuaire d'Aya, loué soit Son Nom, et pour déchiffrer Son Message, sachez que la Confrérie votera pour vous, car c'est sans aucun doute Son Grand Dessein.
Vous êtes guidé dans votre décision par les étoiles, et par la plus brillante d'entre elle sans aucun doute possible, par le Grand Aya Lui-même.
Qu'Aya vous ait en Sa glorieuse garde,

シロマヤ, Pilier septentrional du Grand Aya
Seigneur : Ekyl

Numéro du seigneur : 1035

Numéro du Commodore : 1547

Message par Ekyl »

Un pas de plus ensemble.

Chers membres du Conseil Galactique, représentants des alliances, amis, le résultat de cette élection est sans précédent. Un score de parité.
Votre engagement, votre participation, ont mené à un moment d'équilibre.
Merci à chacune et chacun d'entre vous qui croyez en notre vision d'une galaxie unie, prospère et fondée sur le partage.

Ce résultat, bien qu'inattendu, n'est pas une fin. C'est une étape.
Il témoigne d'une aspiration commune, d'un désir profond de changement et d'une reconnaissance de la voie que nous proposons. Nous sommes à égalité, ce qui signifie que notre vision a autant de force et de soutien que celle du Consul Sem.

Le prochain vote est une nouvelle opportunité de faire entendre votre voix avec encore plus de force, de confirmer votre choix pour un avenir où le développement technologique libère notre potentiel, où un réseau commercial galactique nous enrichit mutuellement, et où le partage renforce nos liens.
Votre engagement a un impact réel, chaque voix compte.

Je vous invite à renouveler votre vote. De croire en cette vision que nous partageons.
Ensemble, nous pouvons faire pencher la balance vers une galaxie plus juste, plus innovante et plus unie.
Ensemble, nous pouvons franchir ce dernier pas vers un nouvel horizon pour notre galaxie.

Merci encore pour votre confiance.
Que les étoiles vous guident.
L'univers est un livre, et la cartographie en est la langue.
Répondre