Le Consul actuel a fait le choix de la stabilité.
Pourtant aujourd'hui, les ombres de la guerre planent sur nos mondes, et les fondations même de notre galaxie sont ébranlées.
C'est dans ces moments d'incertitude que nous devons suivre la lueur des étoiles à travers la brume.
Il est temps de changer de cap. Il est temps de construire ensemble l’avenir.
En tant que cartographe, je dédie ma vie à explorer les confins de notre galaxie, à tracer les chemins qui relient nos mondes.
L'exploration, le partage et le rapprochement des peuples de notre galaxie sont toujours des composantes importantes de mon engagement.
Afin de nous projeter ensemble vers ce nouvel avenir et si vous m'accordez votre confiance, je m'engage à :
- Libérer le potentiel de Barmak : Nous devons investir dans la recherche et le développement technologique, explorer de nouvelles frontières, et faire de notre galaxie un phare d'innovations.
- Tisser un réseau de commerce galactique : Les échanges commerciaux sont le sang qui alimente nos civilisations. Ensemble, nous dessinerons une carte où chaque planète a sa place, où chaque peuple peut contribuer à notre prospérité collective.
- Assurer la sécurité de Barmak : Les conflits qui nous menacent doivent être résolus par la diplomatie et la force unie de nos alliances. Je m'engage à travailler avec chacun d'entre vous pour trouver des solutions durables et protéger nos mondes.
Je respecte votre choix, et je vous invite à regarder au-delà de l'horizon et à considérer ceci : la véritable stabilité ne se trouve pas dans l'immobilisme, mais dans le mouvement.
Avançons ensemble, embrassons le changement, construirons l’avenir ensemble.
Je ne vous promets pas un chemin facile. Les défis sont nombreux, mais notre détermination est plus grande encore.
Que les étoiles vous guident.