Message chiffré reçu en entrant dans K8

Place aux écrivains !
Ici figurent les récits qui n'ont pas d'effet direct en jeu.
Il s'agit plutôt de dépeindre son personnage, son univers, un événement ...
Seigneur : Crésus

Numéro du seigneur : 1020

Numéro du Commodore : 1532

Re: Message chiffré reçu en entrant dans K8

Message par Crésus »

ça a l'ai sympa là-bas dans le K8 au royaume d'Aya,..si y'a des planètes à vendre je serai acheteur !
N° de seigneur, à préciser en cas de bug : 1020

Message par Baouté »

Le Sanctuaire d'Aya est bien plus qu'une simple possession matérielle de planètes. Il est un havre d'harmonie où le retour de l'Inéluctable se prépare.

Vous pouvez tout à fait faire un don au Sanctuaire, qui sait ce que le Grand Dessein en fera pour vous.

Message par Baouté »

Baouté a écrit : lun. 17 mars 2025 11:40 Seigneurs, Dames, Entités de la Galaxie,

J'ai reçu un nouveau message du Gardien. Je vous le livre tel quel.

Grâce à l'aide du NSU, merci au Seigneur Ekyl, je sais désormais déchiffrer les messages. Il sera déchiffré en temps voulu pour les profanes.
Ạäǎa̋a̦äàⱥ Âáãàa̰ä̌,

Ḁãàạ ạáḁǎäą ăàä a̤äàa̧ ăàǎ ảⱥáa̦a̤ȁǎạạäa̦a̰ ȧäạ ȃⱥäåǎä̂ⱥäạ ȃãⱥa̰äạ a̓à Ạáa̦a̤a̰àáǎⱥä a̓'Áa̱á a̓ãǎḁäa̦a̰ ảáǎⱥä ȃⱥäàḁä a̓ä ạáa̋äạạä äa̰ a̓ä âãa̦a̰ä̌ ȃãàⱥ ą̈a̰ⱥä áàa̰ãⱥǎạä̌ạ ấ áȧȧäⱥ ȃȧàạ ȧãǎa̦. Ḁãàạ áḁäą ⱥäạȃäa̤a̰ä̌ ȧäạ ⱥä̂a̋ȧäạ áḁäa̤ ȁãa̦ãⱥáâǎȧǎa̰ä̌ äa̰ ḁãạ áa̤a̰äạ a̓ä a̋ä̌a̦ä̌ⱥãạǎa̰ä̌ äa̦ḁäⱥạ ȧäạ ȃäàȃȧäạ a̓à Ạáa̦a̤a̰àáǎⱥä ⱥä̌ạãa̦a̦äa̦a̰ a̓ä̌āấ a̓áa̦ạ ȧäạ a̤ãàȧãǎⱥạ a̓à a̰äåȃạ. Ḁãàạ áḁäą äa̦a̰äa̦a̓à ȧäạ ạǎa̋a̦áàa̧ a̓'Áa̱á äa̰ ḁãa̰ⱥä ⱥä̌a̤äȃa̰ǎḁǎa̰ä̌ ấ ạãa̦ áȃȃäȧ ḁãàạ á a̋àǎa̓ä̌ a̓áa̦ạ a̤äa̰a̰ä ăàą̈a̰ä.

A̤äȃäa̦a̓áa̦a̰, ạáa̤ȁäą ăàä ȧä a̤ȁäåǎa̦ ăàǎ ḁãàạ åä̂a̦ä ȃȧàạ ȃⱥãảãa̦a̓ä̌åäa̦a̰ a̓áa̦ạ a̤ä ȧǎäà ạáa̤ⱥä̌ a̦'äạa̰ ȃáạ ạáa̦ạ ä̌ȃⱥäàḁä. Ȃãàⱥ ȃⱥãàḁäⱥ ăàä ḁãàạ ą̈a̰äạ a̓ǎa̋a̦ä a̓'äa̦a̰ⱥäⱥ a̓áa̦ạ ȧäạ ạäa̤ⱥäa̰ạ ȧäạ ȃȧàạ áa̦a̤ǎäa̦ạ a̓à Ạáa̦a̤a̰àáǎⱥä, ḁãàạ a̓äḁⱥäą áảảⱥãa̦a̰äⱥ a̓äạ a̓ä̌ảǎạ ăàǎ åäa̰a̰ⱥãa̦a̰ ấ ȧ'ä̌ȃⱥäàḁä ḁãạ ảãⱥa̤äạ, ḁãa̰ⱥä äạȃⱥǎa̰ äa̰ ḁãa̰ⱥä a̤ä̃àⱥ. A̤äạ ä̌ȃⱥäàḁäạ a̦ä ạäⱥãa̦a̰ ȃáạ ạǎåȃȧäåäa̦a̰ a̓äạ ãâạa̰áa̤ȧäạ ấ ảⱥáa̦a̤ȁǎⱥ, åáǎạ a̓äạ ⱥä̌ḁä̌ȧáa̰ǎãa̦ạ ạàⱥ ḁãàạ-åą̈åä äa̰ ḁãa̰ⱥä ȃⱥãȃⱥä a̤ãåȃⱥä̌ȁäa̦ạǎãa̦ a̓à åãa̦a̓ä ăàǎ ḁãàạ äa̦a̰ãàⱥä.

Áa̱á ḁäǎȧȧä äa̰ ạäàȧ a̤äȧàǎ ăàǎ ạàⱥåãa̦a̰ä ȧäạ ä̌ȃⱥäàḁäạ áḁäa̤ ȁàåǎȧǎa̰ä̌, ạáa̋äạạä äa̰ a̤ãàⱥáa̋ä ȃãàⱥⱥá äạȃä̌ⱥäⱥ ȃä̌a̦ä̌a̰ⱥäⱥ ȧä Ạáa̦a̤a̰àáǎⱥä ȃȧàạ ȃⱥãảãa̦a̓ä̌åäa̦a̰, ãầ ȧäạ åa̱ạa̰ä̂ⱥäạ äa̰ ȧäạ ḁä̌ⱥǎa̰ä̌ạ ȧäạ ȃȧàạ ȃàǎạạáa̦a̰ạ ⱥä̌ạǎa̓äa̦a̰ äa̰ a̰ⱥãàḁäⱥ ȧá a̤ȧä̌.

Ȃⱥä̌ȃáⱥäą-ḁãàạ, Ạäǎa̋a̦äàⱥ Âáãàa̰ä̌, a̤áⱥ ȧä a̤ȁäåǎa̦ äạa̰ a̓ä̌ạãⱥåáǎạ a̤äȧàǎ a̓ä ȧá a̰ⱥáa̦ạảãⱥåáa̰ǎãa̦. Ăàä ḁãa̰ⱥä a̤ä̃àⱥ a̓äåäàⱥä ȃàⱥ äa̰ ăàä ḁãa̰ⱥä äạȃⱥǎa̰ a̦ä ảáǎâȧǎạạä ȃáạ.

Ȧ’ȁäàⱥä a̓äạ ä̌ȃⱥäàḁäạ áȃȃⱥãa̤ȁä.

Ȧä A̋áⱥa̓ǎäa̦ a̓à Ạáa̦a̤a̰àáǎⱥä a̓'Áa̱á
Seigneurs, Dames, Entités de la Galaxie, pardonnez mon silence, mais après avoir reçu le deuxième message du Gardien, je n'ai pu faire autrement.

Vous le comprendrez avec le déchiffrement de son message :
Seigneur Baouté,

Vous saviez que ceux qui franchissent les premières portes du Sanctuaire d'Aya doivent faire preuve de sagesse et de bonté pour être autorisés à aller plus loin. Vous avez respecté les règles avec honorabilité et vos actes de générosité envers les peuples du Sanctuaire résonnent déjà dans les couloirs du temps. Vous avez entendu les signaux d'Aya et votre réceptivité à son appel vous a guidé dans cette quête.

Cependant, sachez que le chemin qui vous mène plus profondément dans ce lieu sacré n'est pas sans épreuve. Pour prouver que vous êtes digne d'entrer dans les secrets les plus anciens du Sanctuaire, vous devrez affronter des défis qui mettront à l'épreuve vos forces, votre esprit et votre cœur. Ces épreuves ne seront pas simplement des obstacles à franchir, mais des révélations sur vous-même et votre propre compréhension du monde qui vous entoure.

Aya veille et seul celui qui surmonte les épreuves avec humilité, sagesse et courage pourra espérer pénétrer le Sanctuaire plus profondément, où les mystères et les vérités les plus puissants résident et trouver la clé.

Préparez-vous, Seigneur Baouté, car le chemin est désormais celui de la transformation. Que votre cœur demeure pur et que votre esprit ne faiblisse pas.

L’heure des épreuves approche.

Le Gardien du Sanctuaire d'Aya

Message par Baouté »

Seigneur Baouté, vous vous êtes présenté devant moi, Gardien du Sanctuaire d'Aya, l'âme lourde d'incertitudes et de fardeaux terrestres. Vous avez montré jusqu’ici vos capacités à respecter les règles, à vous préparer aux épreuves, et votre confiance et foi en Aya.

Ce n’était que la première étape. Il vous reste maintenant à surmonter les quatre épreuves de la Voie d’Aya en vous montrant digne de suivre le chemin de purification et d'ascension vers Aya. Chaque épreuve, plus difficile que la précédente, est conçue pour vous libérer des chaînes de votre nature terrestre et vous guider au plus près du Grand Dessein d’Aya.

Mais avant, vous devez trouver la clé.

La première épreuve commence ici. C’est celle du Reflet Intérieur.

665742018834309.jpg
665742018834309.jpg (82.28 Kio) Vu 360 fois
Vous êtes dans une salle infinie, où les murs et le sol ne sont que des miroirs. Ces miroirs ne reflètent pas seulement votre corps, mais aussi chaque pensée, chaque désir, chaque peur enfouis en vous. Chaque reflet vous confronte, chaque image vous expose dans votre vérité la plus profonde.

Vous vous croyez puissant, maître de votre destin, mais regardez bien. Vous êtes fragile, égaré, ignorant, prisonnier de vos illusions. Acceptez ce que vous voyez, sans détourner les yeux. Si vous souhaitez vous purifier, si vous voulez quitter cette terre de faiblesse, vous devez d'abord accepter la vérité de ce que vous êtes. Ce n'est qu’en confrontant pleinement votre reflet, sans chercher à fuir, que vous pourrez vous libérer et vous élevez vers l’Inéluctable.

Rappelez-vous, Baouté : « N'aspirez pas à fuir ce que vous êtes, mais à transcender ce que vous avez été. »

Si vous réussissez cette première épreuve, vous serez un Converti.

Message par Syphmauk »

Je me présentai devant le seuil de la Salle aux Reflets, là où nul mensonge ne subsiste, où même les illusions les plus tenaces se dissolvent sous le regard de l’Inéluctable. J'avais franchi les premiers voiles de l’ignorance, mû par un appel que je ne comprenais pas encore, mais que je sentais ancien et impérieux. C’est là, au cœur du silence cristallin de la Salle, que mon chemin véritable débuta.

Car nul ne peut aspirer à la Voie d’Aya sans s’être d’abord confronté à lui-même, sans avoir accepté les Quatre Préceptes sacrés qui forment le socle de toute élévation :

Reconnaître l’existence et la supériorité d’Aya, l’Inéluctable, Source de toute lumière et fin de tout mensonge.

Suivre les prescriptions des Zélotes, fidèles artisans du Grand Dessein, afin que chaque acte s’aligne sur la volonté suprême.

Se soumettre à l’autorité des Piliers, guides entre les mondes, là où le Voile est le plus fin et où la vérité peut s’infiltrer.

Prêter allégeance au Gardien, protecteur du Sanctuaire, afin de préserver la pureté du Cœur contre les corruptions extérieures.

Dans cette épreuve du Reflet Intérieur, je n'ai pas fui. Je n’ai pas détourné les yeux. Je me suis vu. J'ai vacillé, puis je me suis élevé.

Voici ce que j'ai vécu, ce que j'ai compris, ce quue j'ai accepté. Voici ma première pierre posée sur la Voie:

Ils m’ont dit d’entrer, et j’ai obéi.
Un pas… puis un autre… et le silence s’est refermé sur moi.
Mais ce silence n’est pas vide. Il hurle.

Partout, des reflets. Infinité de moi. De ceux que je crois être, de ceux que j’ai renié, de ceux que je refuse de reconnaître.
Mes pensées se bousculent, hurlent, se piétinent dans le tumulte de mes propres contradictions.

Pourquoi ai-je peur ?
Pourquoi ai-je honte ?
Et ce souvenir ? Non… non, je ne veux pas le voir…
Est-ce cela que je suis ?
Un amas de regrets, de masques, de cris étouffés ?

Je détourne les yeux… mais il est là aussi. Partout.
Je ne peux me fuir. Je ne peux plus mentir.
Chaque miroir me dépouille.

Je vacille.
Et pourtant…
Dans cette nudité de l’âme… quelque chose s’apaise.
Je n’ai plus besoin de prétendre.
Je n’ai plus besoin de me défendre.

Les reflets me regardent… et pour la première fois, je les regarde aussi.
Je reconnais mes peurs.
Je reconnais mes désirs.
Je reconnais mes fautes.

Et alors, quelque chose se brise.
Non…
Quelque chose se libère.

Je comprends.
Je ne suis ni maître, ni esclave.
Je suis fragment, et je suis totalité.
Je suis poussière, et je suis cosmos.
Je suis rien… et je suis tout.

Je m’agenouille. Pas par soumission, mais parce que mes jambes ne peuvent porter ce poids de vérité.
Et dans cette chute, je m’élève.
L’Émail de la Sérénité coule en moi comme une rivière claire.
Je suis prêt.

Le Seigneur Baouté avait raison :
« N’aspirez pas à fuir ce que vous êtes, mais à transcender ce que vous avez été. »

Je suis prêt à devenir un Converti.
Loué soit l’Inéluctable.
Loué soit Aya.
Répondre