Centre de Coopération Scientifique Intergalactique Ferengui (Encyclopédie Astrophobos)

Faites vos offres publiques !
Répondre
Seigneur : Lucas Shelby

Numéro du seigneur : 1029

Numéro du Commodore : 1541

Centre de Coopération Scientifique Intergalactique Ferengui (Encyclopédie Astrophobos)

Message par Lucas Shelby »

Image

Très chers habitants de Barmak !

C'est avec un immense honneur et une pointe d'orgueil que je vous accueille officiellement au Centre de Coopération Intergalactique Ferengui !

Nous vous proposons de publier ici vos offres de collaboration scientifique, afin de pouvoir ensuite les négocier en privé avec les plus fiables des scientifiques de Barmak.

Le premier contrat que nous proposons est un échange d'informations : Nous sommes prêt à céder les prérequis technologies nécessaires à la construction de Complexes industrio-spatiaux au premier Scientifique qui acceptera de nous donner l'information équivalente concernant la construction de Mines sur notre planète mère.

N'hésitez pas à me contacter par Holocanal privé si cette transaction vous intéresse !

Et surtout, n'oubliez pas la devise Ferengui n°9 : Opportunité plus instinct égalent profit.
Modifié en dernier par Lucas Shelby le jeu. 19 déc. 2024 10:51, modifié 2 fois.

Re: Centre de Coopération Scientifique Intergalactique Ferengui (CCSIF)

Message par Astrophobos »

Un centre de coopération scientifique me semble une bonne idée, et j'ai linformation que vous cherchez.

Ceci étant dit... il n'y a pas beaucoup de coopération à faire des échanges en 1-1 avec vous, ne serait il pas plus efficace et bénéfique (aux autres) de partager ces informations dans une sorte d'encyclopédie commune, plutôt que dans le secret d'une conversation privée?

/John Fox
Les étoiles me parlent, l'univers m'écoute.

Quelle merveilleuse idée vous avez là ! Offrir à toutes et tous nos connaissances, complètement gratuitement !

Diffusez ici le résultat de vos recherches, et nous diffuserons nos connaissances concernant les fameux Complexes, bâtiments indispensables à la construction de vaisseaux spatiaux !

Devise Ferengui n°217 : On ne libère pas le poisson de l'eau.

Très chers Puissants !

Afin d'inaugurer l'Encyclopédie Astrophobos, hébergée par le CCSI Ferengui, nous vous offrons la Stabilité ! Parce qu'un peuple heureux est une peuple de progès, parce que le commerce ne peut exister sans elle, les Ferengui vous l'offrent !
La Civilisation Ferengui a écrit :Stabilité (empêche les planètes de se rebeller) : Biologie 50 / Physiques : 25

Re: Centre de Coopération Scientifique Intergalactique Ferengui (Encyclopédie Astrophobos)

Très chers puissants,

Je vous annonce que ma proposition commerciale n'est plus d'actualité ! Merci à vous !

Devise Ferengui 229 : Les Pulsars durent plus que le désir !
Répondre