Supprimer le classement pour rendre le jeu plus réaliste
Supprimer le classement pour rendre le jeu plus réaliste
Ce cycle encore la première chose que j'ai fait c'est regarder le classement ,
puis avec le recul je me suis dit pourquoi je devrait savoir qui à quoi? au final c'est de l'anti-jeu .
Et c'est totalement opposé à toutes les évolutions actuel qui durcisse le gameplay et pousse le jeu vers plus de réalisme hors la je ne vois pas ou est le réalisme de connaitre toutes les possessions des 10 premiers !?
avoir son propre classement oui que les exarques et consulat ai plus d'infos quitte à la monnayer la à ceux qui veulent un accès oui , des technologies permettant d'obtenir les infos d'un joueurs en l'espionnant oui .
Mais sur quel base devrions nous tout savoir sur des joueurs sans technologie ni aucune action? Je pense que c'est vraiment la principale chose qui d'ailleurs ne se voit nulle par ailleurs qui aurait du disparaitre pour plus de suspens interaction espionnage ...
puis avec le recul je me suis dit pourquoi je devrait savoir qui à quoi? au final c'est de l'anti-jeu .
Et c'est totalement opposé à toutes les évolutions actuel qui durcisse le gameplay et pousse le jeu vers plus de réalisme hors la je ne vois pas ou est le réalisme de connaitre toutes les possessions des 10 premiers !?
avoir son propre classement oui que les exarques et consulat ai plus d'infos quitte à la monnayer la à ceux qui veulent un accès oui , des technologies permettant d'obtenir les infos d'un joueurs en l'espionnant oui .
Mais sur quel base devrions nous tout savoir sur des joueurs sans technologie ni aucune action? Je pense que c'est vraiment la principale chose qui d'ailleurs ne se voit nulle par ailleurs qui aurait du disparaitre pour plus de suspens interaction espionnage ...
Numéro du seigneur : 1056
Numéro du Commodore : 1619
Re: Supprimer le classement pour rendre le jeu plus réaliste
Juste le tour où ton alliance n'a plus accès au classement complet pour la 1ere fois depuis 55 cycles (enfin 2eme, pardon ^^) ! 

D'une je ne suis pas devin j'ai posté avant l'élection et de deux mes propositions d'évolutions en ce qui me concerne ce n'est pas pour servir mes intérêts selon ce qu'il se passe dans la partie mais l'évolution globale du jeu , j'avais déjà posté quelque chose du genre quand vous demandiez un classement pour tout.
Edit ah et de 3 si tu prenais le temps de lire , ma proposition ne concerne pas les pouvoirs du consul au contraire ça lui donne plus de valeur car lui seul aurait accès au classement donc avant de critiquer gratuitement ... !
Edit ah et de 3 si tu prenais le temps de lire , ma proposition ne concerne pas les pouvoirs du consul au contraire ça lui donne plus de valeur car lui seul aurait accès au classement donc avant de critiquer gratuitement ... !
DamonYa, c'était pas ta meilleure intervention ...
Je ne pousse pas forcément vers plus de réalisme.
Je pousse vers plu de défis, de choix.
Je trouve que les classements partiels (top 10) représentent un enjeu.
Comme de nombreuses choses dans le jeu, certains s'en moquent, mais d'autres aiment et sont motivés par ça.
Je trouve que la limitation aux 10 premiers est suffisante pour garantir une certaine opacité.
Ca peut même être une stratégie : faire attention à ne pas apparaître dans tel ou tel classement.
S'il faut "justifier" le côté réaliste, on peut dire que la renommée des 10 premiers est telle qu'elle est connue de toute la galaxie.
Je te rejoins sur la nécessité de développer l'espionnage.
Ce serait un très bon "puits à ressources", pour reprendre l'expression de Belgarath.

Je ne pousse pas forcément vers plus de réalisme.
Je pousse vers plu de défis, de choix.
Je trouve que les classements partiels (top 10) représentent un enjeu.
Comme de nombreuses choses dans le jeu, certains s'en moquent, mais d'autres aiment et sont motivés par ça.
Je trouve que la limitation aux 10 premiers est suffisante pour garantir une certaine opacité.
Ca peut même être une stratégie : faire attention à ne pas apparaître dans tel ou tel classement.
S'il faut "justifier" le côté réaliste, on peut dire que la renommée des 10 premiers est telle qu'elle est connue de toute la galaxie.
Je te rejoins sur la nécessité de développer l'espionnage.
Ce serait un très bon "puits à ressources", pour reprendre l'expression de Belgarath.
Et de deux condamnation à perpétuité
non seigneur Gregotep
Ca fait 3 cela va etre ma deuxième
Ca fait 3 cela va etre ma deuxième
Numéro du seigneur : 1056
Numéro du Commodore : 1619
Ca va c'était une boutade. Ca me faisait rire que gregotep propose ça pile ce jour là. Arrêtez d'être aussi 1er degré sérieux...
Quoi qu'il en soit, je suis contre. J'aime beaucoup les classements. C'est la seconde chose que je regarde après mon rapport.
Quoi qu'il en soit, je suis contre. J'aime beaucoup les classements. C'est la seconde chose que je regarde après mon rapport.
J'imagine que l'idée d'y donner accès via une technologie a déjà été évoqué ou des choses comme ça.
Camarade Commandeur Gagarov
Kro, Grego, vous pouvez peut-être lâcher l'affaire et éviter les sous-entendus ? Merci.

Je n'y avais pas pensé. Feu Lucas Shelby ce serait étranglé en voyant ton idéeJ'imagine que l'idée d'y donner accès via une technologie a déjà été évoqué ou des choses comme ça.