Je vois que les gains en impôts ont chuté.
Ca me semble énorme.
Les émeutes augmentent, mais avez-vous remarqué autre chose ?
Impôts planétes
Re: Impôts planétes
Bonjour Max
Les impôts et les mines ont chutés ce tour ,a la louche de 60% dans mon cas
C'est normal je crois ,ceci est du a la politique du seigneur Ekyl "Tyrannie"
Normalement au prochain tour tout va redevenir normal et les émeutes vont s'estomper
Mais il est vrai que la politique Tyrannie rends le tour caduc pour tous
J'ai l'impression que seul les pirates grâce a leur prime s'en sortent bien niveau pulsar (façon de parler )
Les impôts et les mines ont chutés ce tour ,a la louche de 60% dans mon cas
C'est normal je crois ,ceci est du a la politique du seigneur Ekyl "Tyrannie"
Normalement au prochain tour tout va redevenir normal et les émeutes vont s'estomper
Mais il est vrai que la politique Tyrannie rends le tour caduc pour tous
J'ai l'impression que seul les pirates grâce a leur prime s'en sortent bien niveau pulsar (façon de parler )
Je n'avais pas pensé à la politique, merci Kro !
Bonjour Max et Kro les rendements des mines divisés par 3 quasiment c'est normal? c'est excessif si ce n'est pas un bug mais lié à la politique actuel je pense
Oui c'est lié à la politique "tyrannie".
Cela crée un événement (désagréable) dans le jeu, je trouve que c'est intéressant.
Cela crée un événement (désagréable) dans le jeu, je trouve que c'est intéressant.
Je n'aurai pas forcément employé ce mot "intéressant" pour un cycle blanc
Le consul actuel à trouver le moyen de partir en vacances sans perdre un cycle par rapport aux autres

Le consul actuel à trouver le moyen de partir en vacances sans perdre un cycle par rapport aux autres
Seigneur : Ekyl
Numéro du seigneur : 1035
Numéro du Commodore : 1547
La première fois que cette politique avait été utilisée, nous n'avions pas vu les effets réels car nous n'avions pas autant de planètes ni de mines actives.
Encore moins de portails.
Le tour n'a pas été blanc ni caduc pour tous.
Seuls les grands propriétaires de planètes ont été impactés.
Les chercheurs, les marchands, les pirates et les sans planète (ceux qui n'ont pas de planète ou très peu et dont les ressources reposent sur les MOD) n'ont pas été touchés par cette politique.
Pour exemple, Ekyl n'a pas vu de différence avec les autres cycles au niveau des ressources.
Néanmoins je suis d'accord que la proportion de seigneurs impactés est bien plus importante que celle qui passe à travers, mais voyez le côté positif, il n'y aura pas d'émeutes au prochain cycle
Cette politique porte bien son nom en tout cas, même si l'effet recherché par Ekyl n'était pas ces effets drastiques.
Et je ne pars pas en vacances, Ekyl va donc continuer son exploration de la galaxie
Encore moins de portails.
Le tour n'a pas été blanc ni caduc pour tous.
Seuls les grands propriétaires de planètes ont été impactés.
Les chercheurs, les marchands, les pirates et les sans planète (ceux qui n'ont pas de planète ou très peu et dont les ressources reposent sur les MOD) n'ont pas été touchés par cette politique.
Pour exemple, Ekyl n'a pas vu de différence avec les autres cycles au niveau des ressources.
Néanmoins je suis d'accord que la proportion de seigneurs impactés est bien plus importante que celle qui passe à travers, mais voyez le côté positif, il n'y aura pas d'émeutes au prochain cycle

Cette politique porte bien son nom en tout cas, même si l'effet recherché par Ekyl n'était pas ces effets drastiques.
Et je ne pars pas en vacances, Ekyl va donc continuer son exploration de la galaxie