Le problème c'est que cela crée une faille car avec la réduction du nombre de vaisseaux il sert de plus en plus au combat plutôt que de réduire (blasphème !) ses capacités pourquoi ne pas le rendre indispensable à la gestion.
Je m'explique tu ne veux plus voir d'immenses flotte sauf que tu ne veux pas que l'on est de planètes non plus ... Résultats capacité de production réduite pour tous déflation , commerce inexistant impact des politiques exagéré ,ce cycle est un cycle blanc pour tous faute d'acier...
Je propose donc que le commodore puisse remplacer la plupart des civils notamment miniers pulsar et troupes car on ne peut plus assumer une flotte de production faute de moyens et de points de commandement.
Le commodore deviendrait alors une base autonome mobile ( réflexion faite après conversation avec Lucky Calico), avec des bases minières plutôt que des mods indépendants des planètes , tout pouvant s'améliorer ( à l'infini? Via la technologie)
Pour ce qui est du Pyro et des astéroïdes voir si possible de créer des rendements aléatoire ou alors conserver les minières mais pour moi ce n'est plus compatible avec la limitation de vaisseaux et tout ce qu'il faut pour en fabriquer..
Merci de prendre le recul nécessaire à l'analyse de cette idée car je cherche quelque chose pour continuer à m'accrocher pour ne pas lâcher ce jeu qui fait partie de ma jeunesse