Rapport du tour couverture Nexus

Faites vos suggestions de modifications ou d'ajout, discutez des options en place etc...
Répondre

Rapport du tour couverture Nexus

Message par Lyra »

Bonjour,

Alors, je m'apprêtais à écrire un bug sur la couverture Nexus, mais finalement je pense que c'est juste un problème de phrasé dans le rapport du tour du coup je le met ici.
Mon rapport indique :

---

Lorsque vos planètes ne sont plus sous couverture nexus, la stabilité se dégrade. Il y a alors un risque que des événements se produisent, pouvant aller jusqu'à la rébellion de la planète.
Certaines de vos possessions sont concernées ce cycle.

### Planète 6042, secteur B-1-1, stabilité 86/100
Des troupes ont déserté les rangs et/ou vendu du matériel. Nous devons déplorer la perte de 218 Soldat.
### Planète 5638, secteur A-1-1, stabilité 85/100
Des troupes ont déserté les rangs et/ou vendu du matériel. Nous devons déplorer la perte de 57 Soldat.

---

Pourtant ces planètes sont bien sous couverture Nexus. Avec l'arrivée des pillards, la stabilité des planètes est maintenant au moins partiellement décorrélée de la couverture Nexus.
Il serait je pense utile de bien différencié les deux dans le rapport.

Peut être juste faire deux blocs :
1 - Les planètes suivantes ne sont pas ou plus sous couverture Nexus : ...

2 - La stabilité de certaines de vos planètes est basse, il y a alors un risque que des événements se produisent, pouvant aller jusqu'à la rébellion de la planète.
Certaines de vos possessions sont concernées ce cycle : ...

Merci !
Max
Administrateur du site

Re: Rapport du tour couverture Nexus

Message par Max »

OK je vois.
Il y a plusieurs choses qui peuvent faire baisser la stabilité, et pas uniquement la couverture nexus.
je vais améliorer ça.
Répondre