Fake campagne pour l'élection du premier consul!!

Vie politique, annonces officielles des seigneurs ...
Inscrivez ici ce qui relève d'interactions directes avec les autres seigneurs et impactant la vie en jeu.
Répondre

Fake campagne pour l'élection du premier consul!!

Message par Powder »

Bonjour à toutes·s

Je me permet une petit annonce générale parce qu'il se passe des chose que je ne peux pas approuver sans fermer ma (belle) petite gueule ...

Je reçois des tracts publicitaires mensongers (oui mensongers!!) dans ma boite au lettre, et je me doit de rétablir la vérité afin que nous, électeurs libres, puissions choisir en notre âme et conscience. En temps normal j'aurais mi ce spam dans mon compacteur d'ordure avec le gros vers et les personnes qui squattent là, mais ma bonne résolution de l'année prochaine c'est de recycler et de bitcher avant de jeter sans discrimination (et la discrimination c'est pas beau les gens!)

Donc tout ça pour dire pas grand chose, donc je met ici le tract publicitaire mensonger (je floute pas l'auteur parce que je suis pour le MenteurShaming!):
Alexandre Le Gros a écrit : Salutations,

Je vote pour Sem, en tant que consule.
Il promet de mettre en place la politique de "RECHERCHE" = 30 points de technologie gratuits en plus par tour.

Qu'en pensez vous ?
Cordialement
Alors bon, je veux pas dire mais ça sent un peu (euphémisme (je crois?) pour très très très beaucoup) l'arnaque tout ça ...

Donc en gros, le gros monsieur veut aider ses copains hein... Parce que si vous lisez bien, c'est uniquement pour ceux qui ont un technolab, eh oui :!: :!: .
Donc bravo, non seulement on ment sans vergogne au petit peuple (et oui), mais ça n'est pas tout, nononon car en plus on favorise encore plus l'élite, qui est déjà suffisamment riche pour posséder un technolab ...

Et donc ceux qui n'en ont pas? Ils doivent voter et voir les gros richous s'engraisser encore plus grâce à notre vote? Ils en ont jamais assez ceux la, et ça mange aussi les petites miettes qui restent ...

Non mais allo quoi!

Sans parler de la rente que touchera ce susnommé Sem... 500k pulsars! Même MACRON et compagnie ils en ont pas autant ... Alors que dieux sait qu'ils aiment les pulsars ces gens là ... Toujours à en accaparer le plus possible pour leurs amis, ils son sans gène ... Va falloir envoyer Vallser tout ça bien vite je vous le dit ...

Enfin bon, je sais pas qui va se présenter mais faites un peut attention pour qui vous votez pour pas vous faire avoir comme des pigeons! (J'ai rien contre les pigeons, ceci étant dit, sauf quand ils font caca sur le pare brise de mon commodore, c'est un peu chiant (c'est le cas (cas ... hihihi ... pardon ... (vous avez compris j'espère quand même!!!!)) de le dire) à nettoyer ... Et avec la vitesse lumière ça s'étale un peu partout donc bon beurk ...) Breffe! Je sais plus ou j'en était :? ah si, voilà d'abord! Votez pas Sem, sinon vous aurez le seum! (Biiim, meilleur slogan de campagne!)

Bisous bisous les ptits chous!

Re: Fake campagne pour l'élection du premier consul!!

Message par Baouté »

Salutations Powder,

Votre écœurement me touche. Alors que cette élection me laissait indifférent, cette situation m'indigne et m'oblige.

Je me présente donc à cette première élection au poste de Consul.

Je m'engage, avec la rente de 500 000 pulsars, à créer une alliance et à reverser le maximum des fonds dans ses stocks.

Je créerai ensuite un Chèque Technolab, afin que chacun et chacune puisse y avoir accès et bénéficier des trente points gratuits de recherche.

Pour la justice et l'équité, votez Baouté !

Message par Powder »

Et je rajouterais en plus, que suite à mon message, le susnommé Sem apparait dans les derniers évènement, car il a changé de visage!!
Mais ça ne changera pas la vérité monsieur! Vous avez beau rajouter un masque pour essayer de cacher votre laideur d'âme, mais ce ne sera pas suffisant! Vous êtes démasqué, c'est trop tard!

Bisous bisous (sauf toi Sem!)

Ah Baouté a répondu à mon message. Et une autre personne (?) est également candidate. Et ils ont l'air bien plus sympa en tout cas...À voir qui aura mon vote, j'ai hâte de voir qui gagnera la joute verbale! Par contre le cheque technolab c'est quoi exactement? C'est pas encore une embrouille avec plein de petits charactères que personne ne lit ça?

Message par Baouté »

Powder a écrit : dim. 29 déc. 2024 15:31 Par contre le cheque technolab c'est quoi exactement? C'est pas encore une embrouille avec plein de petits charactères que personne ne lit ça?
Rien de plus simple : en étant membre de l'alliance, vous recevrez une subvention, versée sous la forme de Chèque Technolab, que vous pourrez utiliser pour investir dans la construction d'un Technolab, ou sa rénovation s'il est classé au-delà de D dans le DPT.

Si vous n'avez pas réalisé de DPT (Diagnostic de Performance Technologique), vous pourrez également demander une subvention qui prendra en charge sa réalisation.

Message par Powder »

Oulala, ça fait beaucoup de truc que je comprend pas là... des lettres des classements des mots des phrases des concepts...
Complicado hein non?
Seigneur : Lucas Shelby

Numéro du seigneur : 1029

Numéro du Commodore : 1541

Message par Lucas Shelby »

Powder a écrit : dim. 29 déc. 2024 15:31 Ah Baouté a répondu à mon message. Et une autre personne (?) est également candidate. Et ils ont l'air bien plus sympa en tout cas...À voir qui aura mon vote, j'ai hâte de voir qui gagnera la joute verbale! Par contre le cheque technolab c'est quoi exactement? C'est pas encore une embrouille avec plein de petits charactères que personne ne lit ça?
Devise Ferengui n°8 : Petits caractères entraînent grand risque.

Monsieur Baouté annonce fièrement qu'il n'utilisera les Pulsars du Sénat que pour ses alliés ! "Vous faites partie d'une autre Alliance que la mienne ? Tant pis pour vous ! La diversité d'opinion peut aller se rhabiller !" Ce candidat ne s'était jamais exprimé publiquement avant de sentir l'odeur des Pulsars, il n'a jamais rien fait et n'a aucune expérience de le chose publique.

Message par Powder »

Ah!!!
Merci monsieur bizarre pour avoir traduit ce que l'autre monsieur disait... tout ça me parait plus clair maintenant! Et ça sens l'embrouille encore une fois... N'y a-t-il personne d'honnête dans cette galaxie?

Message par Baouté »

Lucas Shelby a écrit : dim. 29 déc. 2024 21:20
Powder a écrit : dim. 29 déc. 2024 15:31 Ah Baouté a répondu à mon message. Et une autre personne (?) est également candidate. Et ils ont l'air bien plus sympa en tout cas...À voir qui aura mon vote, j'ai hâte de voir qui gagnera la joute verbale! Par contre le cheque technolab c'est quoi exactement? C'est pas encore une embrouille avec plein de petits charactères que personne ne lit ça?
Devise Ferengui n°8 : Petits caractères entraînent grand risque.

Monsieur Baouté annonce fièrement qu'il n'utilisera les Pulsars du Sénat que pour ses alliés ! "Vous faites partie d'une autre Alliance que la mienne ? Tant pis pour vous ! La diversité d'opinion peut aller se rhabiller !" Ce candidat ne s'était jamais exprimé publiquement avant de sentir l'odeur des Pulsars, il n'a jamais rien fait et n'a aucune expérience de le chose publique.
Au contraire ! Je vise le rassemblement de tous et toutes, quand vous cherchez la division ! Et je suis le seul à avoir précisé l'utilisation que je ferai de cette rente, contrairement à vous !
Répondre