échange de navette

Faites vos offres publiques !
Répondre

échange de navette

Message par A_et_les_poulpes »

Bonjour,
Ma nouvelle navette nexus a un systeme de support des fonctions vitales... y a t'il des gens intéressés par un échange contre une navette entièrement robotisée ? j'ai assez de poulpes a gérer comme ça

[HRP] oui c'est limite hors RP déjà comme ça mais j'ai envie de tester la fonction de cession de vsx... des volontaires?
Seigneur : Powder

Numéro du seigneur : 1032

Numéro du Commodore : 1544

Re: échange de navette

Message par Powder »

Bonjour petit poulpounet!
Moi moi je veux bien! J'ai très très besoin de mes fonctions vitales! C'est un peu vital pour moi... Sinon c'est couic...
Par contre les robots je trouve ça un peu trop froid donc très peu pour moi, hihi!

On fait ça ce tour-ci?

Bisous bisous
Seigneur : Powder

Numéro du seigneur : 1032

Numéro du Commodore : 1544

Message par Powder »

Bon Poulpette, ca sens un peu l'arnaque tout ça... J'ai annulé l'échange parceque hein!
On verra plus tard si jamais j'ai une réponse, mais faudra prouver votre bonne fois...

Bisous bisous

Message par A_et_les_poulpes »

Pour preuve de ma bonne foi j'ai essayé de faire la cession mais: "Vous ne pourrez pas faire de cession tant que vous n'aurez pas dépassé 9 tours de jeu."
Et je ne suis pas un poulpe! voulez vous parler aux poulpes? ils sont tous blablablaba a baver sur les commandes et prennent plusieurs milliers de ms a dire le moindre mot ! franchement les organiques...
Répondre