Salut,
Vu qu'on aura un nombre de flottes limité et que en acheter ce sera très délicat...
pourrait-on envisager de vendre une flotte comme un module au lieu de la saborder ?
Vendre une Flotte ?
Seigneur : Lucas Shelby
Numéro du seigneur : 1029
Numéro du Commodore : 1541
Re: Vendre une Flotte ?
Tu peux déjà les vendre à un PNJ : le premier nom à s'afficher dans ton interface de cession de vaisseaux.
J'ai amélioré les messages :
Vous pouvez aussi céder un vaisseau, à la Ghilde Marchande, qui vous en offrira un prix.
Cette Ghilde est neutre, indépendante de tout seigneur. Pour connaître le prix proposé, faites une cession à cette Ghilde (1ère option de la liste ci-dessous). Vous pourrez annuler la vente.
Pour pouvoir contrôler de nouveaux vaisseaux, vous pouvez céder ceux qui vous intéressent le moins à d'autres seigneurs.
Vous pouvez en céder à la Ghilde Marchande, qui vous les rachètera. La Ghilde n'est pas généreuse, vous avez tout intérêt à trouver d'autres acheteurs ...
et ce qui sera vendu à la ghuilde marchande pourrait etre attribué à tetsuda qui en fera un dispatching chez les nouveaux joueurs en fonction de l'évolution du jeu et du RP développer par le seigneur
Exploiter les vaisseaux vendus est une bonne idée.
Mais je les remettrais plutôt en vente, mais bien plus cher .
Ainsi on crée un marché d'occasion.
Tetsuda a des pouvoirs illimités, s'il lui fait des vaisseaux, je lui en fournirai.
Mais je les remettrais plutôt en vente, mais bien plus cher .
Ainsi on crée un marché d'occasion.
Tetsuda a des pouvoirs illimités, s'il lui fait des vaisseaux, je lui en fournirai.