Des cristaux pour qoui faire?

Faites vos suggestions de modifications ou d'ajout, discutez des options en place etc...

Re: Des cristaux pour qoui faire?

Message par Ellana »

Je confirme que le coût des tirs, c'est violent. (plus violent que les dégats des canons haha)

En fait, ça enlève complètement la possibilité de détruire un commodore ennemi sans soutiens extérieur.
En gros, on a le "droit" à 1 tir et demi par tour vu la quantité de cristaux récupérés.
Numéro du seigneur : 1056

Numéro du Commodore : 1619

Re: Des cristaux pour qoui faire?

Message par DamonYa »

Et il va falloir choisir, soit tu construis des vaisseaux (lentement), soit tu donnes des coups de canons, ça me parait impossible de faire les 2. Max a augmenté la production de cristaux, mais ça me parait toujours "beaucoup" trop faible. Quant au commerce, vu que tout le monde en veut, c'est presque impossible de trouver un acheteur. J'ai réussi à en acheter mais c'était contre d'autres cristaux (dont j'ai aussi besoin). Qu'on soit en end game ou début de partie, on aura la même prod de cristaux vu que c'est fixe, sauf qu'en end game nos besoins sont logiquement encore plus grand, et on se sent déjà très limité, alors qu'on est qu'en début de partie. :shock:

EDIT : je sais que tu veux imiter un jeu de type frostpunk (tu nous l'a dit), mais il n'existe pas dans ce jeux de prod fixe, en début de partie par exemple tu as des ressources en bois faible que tu ramasses, ta techo progressant et ta ville se développant tes besoin en bois augmentent donc tu construis des scieries, puis quand tu n'as plus de foret, alors tu construis le machin qui récupere du bois souterrain (et là ça devient une ressource infini) que tu peux amléiorer 1 ou 2 fois je sais plus pour augmenter encore le rendement. Ponctuellement si tes besoin en bois ont besoin d'un boost tu pars en exploration et tu peux même faire le choix de développer un avant-post pour le bois (là faut faire un choix de ressources car tu ne peux avoir qu'un seul avant post). Bref y'a une progressivité linéaire dans l'obtention de la ressource. Enfin parallèlement tu as des technologies qui permettent de réduire les besoins en bois dans ce qui demande du bois.
Répondre