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Re: Un peu d'ergonomie
Posté : dim. 15 juin 2025 18:55
par Kro
Merci pour le pense bête sur les vaisseaux
Je pense a autre chose
Quand on fait des invasions si on a plusieurs troupes embarqués ,soldats, zclones ,tank ,rapace , droides on doit mettre les troupes inutilisés a 0 a chaque fois ce qui peut entrainer des erreurs
Par contre pour les renforts l'interface est a 0 au départ et on doit choisir le nombre de troupes a mettre ce qui est plus simple
Re: Un peu d'ergonomie
Posté : dim. 15 juin 2025 20:35
par DamonYa
1. Est-ce que c'est possible d'ajouter le nombre de slots qu'un module nécessite aussi dans la page de chaque module à l'endroit où on condense-décondense le dit module. A coté des Points de structure par exemple.
2. Est-ce que c'est possible de faire un rechargement de page ou juste de la fenêtre du vaisseau quand on condense-décondense un module pour que ça remette à jour la configuration affiché du vaisseau
Re: Un peu d'ergonomie
Posté : lun. 16 juin 2025 19:41
par Max
Continuez vos suggestions, je ferai ce que je peux dès que possible. Y a plein de bonnes idées !
Re: Un peu d'ergonomie
Posté : mer. 18 juin 2025 00:25
par Yyt'Chi
-> attribution des points de recherche sur le meme ecran plutot qu'apres un ecran separe
-> indication du nombre de troupes sur un planete quand sur l'ecran pour renforts (il me semble que c'est deja la pour invasions ?)
-> sur l'ecran d'alliance, mettre "Quitter l'alliance" plus loin que "Administration d'alliance". C'est un coup a misclick ... 
Re: Un peu d'ergonomie
Posté : mer. 18 juin 2025 09:48
par DamonYa
La page d'amélioration de modules sur un autre vaisseau est à refaire complètement, d'ailleurs je suis même pas sûr que la moitié des joueurs sachent comment faire, faut vraiment chercher pour trouver et le radar une fois activé n'explique pas qu'il faut être à 5 DU, donc tu peux cliquer sans que rien ne se passe et sans comprendre pourquoi.
Re: Un peu d'ergonomie
Posté : jeu. 19 juin 2025 13:13
par Benjamin
Dans la Vue générale des planètes, ajouter si elles sont sous couverture Nexus ou non.
Avoir la même chose pour les vaisseaux.
Re: Un peu d'ergonomie
Posté : dim. 22 juin 2025 14:55
par DamonYa
Quand on reçoit des coups de canons avec des mods condensés est-ce que c'est nécessaire dans le rapport de tous les répertorier même si le résultat est :
- 1 Soute condensé(e), partiellement détruit : il a perdu 0 points de structure et il lui en reste 50000.
etc...
donc il est pas partiellement détruit en fait ^^
Re: Un peu d'ergonomie
Posté : lun. 23 juin 2025 18:56
par Max
Je vous en ai livrées quelques-unes :
- espacement des boutons dans l'interface d'alliance
- espacement des boutons dans l'interface des paramètres de résolution
- vue générale des planètes : ajout d'une icône pour le lien nexus
Re: Un peu d'ergonomie
Posté : lun. 23 juin 2025 21:07
par Benjamin
Max a écrit : ↑lun. 23 juin 2025 18:56
Je vous en ai livrées quelques-unes :
- espacement des boutons dans l'interface d'alliance
- espacement des boutons dans l'interface des paramètres de résolution
- vue générale des planètes : ajout d'une icône pour le lien nexus
Très sympa les petites flèches !
Re: Un peu d'ergonomie
Posté : sam. 28 juin 2025 18:14
par Crésus
cool merci Max !
juste à ce sujet...tu pourrais pas faire un seul bouton qui rappelle le préréglage et le charge en même temps dans la fenêtre principale ?
ou bien rapprocher les deux liens à cliquer pour commencer à jouer?
et puis quelques mots pour te dire que ce système de coordonnées "abscisses et ordonnées positives" rend fou.
Dans la vraie, s'ilteplait promets moi que tu mettras le zéro au centre de cette vie; pour l'amour du jeu
