Page 2 sur 2

Re: [pas de bug] Asteroides

Posté : mar. 26 août 2025 16:49
par Crésus
Celui-ci à un sacré réacteur !

Astéroïde 18 Coord. 1202 / 1183

Re: [pas de bug] Asteroides

Posté : mar. 26 août 2025 18:15
par DamonYa
Ok, certains se déplacent plus vite que 14 DU, ça c'est certain par contre. Pas tous, mais cerains oui.

Exemple astéroide 68 :
- au cycle 67 : 938-912
- cycle 68 : 938-892

Distance = 20 DU

Re: [pas de bug] Asteroides

Posté : jeu. 4 sept. 2025 11:05
par Benjamin
Asteroïde 329, déplacement de 17 DU.

Re: [pas de bug] Asteroides

Posté : mer. 10 sept. 2025 21:11
par Dertil
Je ne sais pas si cela fait partie de ton "champs des possibles" mais Asteroïde 487 a fait un déplacement de 0 DU.

Re: [pas de bug] Asteroides

Posté : jeu. 16 oct. 2025 01:10
par Dertil
Retour des astéroïdes hypersoniques: Asteroïde 508 - Déplacement de 23 DU.

Re: [pas de bug] Asteroides

Posté : sam. 18 oct. 2025 09:15
par Max
J'ai légèrement réduit l'aléatoire. Il reste toutefois possible qu'un astéroïde fasse des déplacements importants, de temps en temps.

Re: [pas de bug] Asteroides

Posté : lun. 27 oct. 2025 02:15
par Dertil
Du coup, on ne doit plus signaler les déplacements supérieurs à 14DU ou tu veux qu'on continue?

Astéroïde 508 : Déplacement de 18 DU.

Re: [pas de bug] Asteroides

Posté : lun. 27 oct. 2025 09:19
par Max
Tu as bien fait.

J'ai encore modifié le script.
Cette fois j'ai ajouté un contrôle en amont, pour éviter les déplacements > 14.
Et j'ai amélioré la variation de la vitesse et trajectoire des astéroïdes, pour qu'ils ne restent pas sur des vitesses trop élevées.
Tout ça devrait les ralentir et varier un peu leur trajectoire.