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Re: [pas de bug] l'aléatoire sur les émeutes
Posté : sam. 25 janv. 2025 20:45
par Kro
Bonsoir
Même constat 3 sur 4 les planètes (pop) toujours en chute (-25 à 46 %).
Une aide pour la règle serait la bienvenue
Re: [pas de bug] l'aléatoire sur les émeutes
Posté : sam. 25 janv. 2025 22:01
par Lucas Shelby
Le taux de croissance des pops de tes planètes dépend de ton taux d'imposition des X derniers tours. En plus, les émeutes le font chuter. Si tu veux faire monter t'es %, il faut baisser tes impôts et patienter et prier pour pas avoir d'émeutes.
Le truc du consul agit sur les émeutes, pas directement sur le taux de croissance de ta pop.
Re: [pas de bug] l'aléatoire sur les émeutes
Posté : sam. 25 janv. 2025 22:07
par Kro
merci seigneur Lucas shelby
Mon taux d'impôts est de 3% depuis le début
J'aimerais trouver une solution pour tout le monde assez rapidement avec la politique du consul .
Je pense passer de la tyrannie (Le consul pourrait avoir l'indice global ) à Stabilité ce tour
Il y a la politique Natalité qui augmente la pop de 0.2
Re: [pas de bug] l'aléatoire sur les émeutes
Posté : sam. 25 janv. 2025 22:36
par ALG
Bonsoir à tous,
Je constate un taux d'émeutes ce tour de 8 sur 11 planètes.
La politique tyrannie appliquée ce tour, devrait descendre l'indice globale de stabilité de 9/14 au tour N°7 (dixit Max) de 10 points, soit -1 /14 ce tour.
Je ne constate aucun effet sur la politique et demande politique "Stabilité" au prochain tour SVP ?
Stabilité planétaire : cette politique limite les émeutes sur les planètes, qui empêchent la collecte des impôts. Chaque tour, les risques d'émeutes augmentent.
Je confirme que les populations diminuent en flèche, la tyrannie baisse les impôts, mines...
Double peine.
La meilleure chose selon moi, serait d'indiquer chaque tour l'indice global de satisfaction/émeutes, à tous les Seigneurs.
Et de reformuler les descriptions des politiques consulaires avec des chiffres/graphiques... permettant à tous de pouvoir voter/discuter la politique proposée par le Consul.
Je reste ouvert sur ce sujet,
Cordialement
Re: [pas de bug] l'aléatoire sur les émeutes
Posté : dim. 26 janv. 2025 01:04
par Gruff Rhys
Moi je trouve ça rigolo ce bordel où on sait pas exactement quoi faire

Re: [pas de bug] l'aléatoire sur les émeutes
Posté : dim. 26 janv. 2025 08:55
par Max
Gruff Rhys a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 01:04
Moi je trouve ça rigolo ce bordel où on sait pas exactement quoi faire
Merci. Je suis un peu sur ce registre aussi, mais je crois que la majorité préfère le contrôle

.
La politique du consul est "réellement" traitée après les impôts. C'est ce qui explique le taux d'émeutes encore élevé.
Je vais voir si je peux améliorer ça.
Pour le taux d'évolution de la population, il me semble qu'il y a des infos à plusieurs endroits : interface, rapport, règles en ligne etc...
Je tâcherai d'en ajouter.
Dans l'interface du consul, les effets sont clairement indiqués.
Le taux d'émeute ne peut pas descendre en dessous de 0.
S'il y a des volontaires, les règles et aide en ligne peuvent être actualisées et enrichies. Un wiki pourra voir le jour également.
Re: [pas de bug] l'aléatoire sur les émeutes
Posté : dim. 26 janv. 2025 09:27
par Jinx
Max a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 08:55
.
La politique du consul est "réellement" traitée après les impôts. C'est ce qui explique le taux d'émeutes encore élevé.
Je vais voir si je peux améliorer ça.
Dans ce cas c'est plus clair. Mais comme le message apparait avant les infos, je pensais que c'était traité avant. Il faudrait juste bouger le message
