Re: Secteurs et capitales
Posté : jeu. 22 mai 2025 19:46
J'ai trouvé très pertinente ta remarque de favoriser les actions (ponctuelles, éphémères, dynamiques) par rapport aux possessions, d'autant qu'un "petit" pourrait finalement surpasser un gros sur un tour, dans un domaine.
Mais pour un tel cas, je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner : il y aurait une guerre permanente dans les secteurs, pour être celui qui a fait le plus d'invasions au moment du changement de gouverneur ?
Toutes les propositions me semblent intéressantes.
Ma préférence va à celles qui ont un effet sur les autres joueurs, car cela peut créer des frustrations/conflits, et donc du jeu.
Je vais commencer léger, et identifier les capitales.
Je vais ensuite prioriser les pouvoirs les plus faciles à coder (plus il y a d'interface/radar/paramètre, plus c'est "difficile").
Je voudrais que ce soit des choses qui provoquent des réactions, qui donnent envie de piquer la capitale.
Donc si vous avez un avis sur ce qui vous semble le plus pertinent, dites-le.
Mais pour un tel cas, je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner : il y aurait une guerre permanente dans les secteurs, pour être celui qui a fait le plus d'invasions au moment du changement de gouverneur ?
Toutes les propositions me semblent intéressantes.
Ma préférence va à celles qui ont un effet sur les autres joueurs, car cela peut créer des frustrations/conflits, et donc du jeu.
Je vais commencer léger, et identifier les capitales.
Je vais ensuite prioriser les pouvoirs les plus faciles à coder (plus il y a d'interface/radar/paramètre, plus c'est "difficile").
Je voudrais que ce soit des choses qui provoquent des réactions, qui donnent envie de piquer la capitale.
Donc si vous avez un avis sur ce qui vous semble le plus pertinent, dites-le.