Bon alors j'ai été pas mal mauvais quand même !!
Les points de piraterie ont été générés, mais pas les classements.
J'ai donc généré ce matin les classements.
Et ils sont faux!
Enfin, pas tout à fait.
J'ai oublié de modifier les points des invasions concernant les rebelles.
Les invasions de rebelles ont donc rapporté autant de points que celles sur les joueurs.
Le classement de ce tour reflète donc davantage les envahisseurs de rebelles que les pirates/belligérants.
Par conséquent, je n'ai pas attribué de primes.
Elles seront par contre en place au prochain traitement.
J'en ai profité pour revoir les points.
J'ai mis des points sur les actions que je souhaitais promouvoir, en ayant à l'esprit le fait d'encourager l'action plutôt que la possession (#Belgarath), la destruction de ressources et l'interaction (#Lucas, en valorisant les actions à l'encontre des joueurs plutôt que des PNJ rebelles).
Le seuil des invasions ratées a été abaissé à 20 % des défenses : cela encouragera à lancer des raids. Il se pourrait même que je l'abaisse encore.
Pillage de vaisseau 80
Pillage de planète joueur 50
Tir bactériologique 50
Pillage de planète rebelle 40
Invasion réussie contre un joueur 40
Invasion ratée contre un joueur (au moins 20 % des défenses) 35
Tir spatial 25
Invasion réussie contre des rebelles 2
Invasion ratée contre des rebelles (au moins 20 % des défenses) 2
[réalisé] Classement Attaque/Pirate
Re: Classement Attaque/Pirate
Les classements sont désormais valides.
Le classement "piraterie cumulée" ne tient pas compte du tour précédent, qui était erroné.
Les 10 premiers pirates du tour ont reçu une prime.
Le classement "piraterie cumulée" ne tient pas compte du tour précédent, qui était erroné.
Les 10 premiers pirates du tour ont reçu une prime.
Messages : 227
Enregistré le : dim. 22 déc. 2024 22:29
Enregistré le : dim. 22 déc. 2024 22:29
Numéro du seigneur : 1056
Numéro du Commodore : 1619
Re: [réalisé] Classement Attaque/Pirate
Pourquoi le même nombre de points ?Invasion réussie contre des rebelles 2
Invasion ratée contre des rebelles (au moins 20 % des défenses) 2
Re: [réalisé] Classement Attaque/Pirate
Parce que je ne souhaite pas particulièrement inciter à prendre les rebelles.
Ce classement incite au chaos, et les 2 actions apportent le même chaos.
Ce classement incite au chaos, et les 2 actions apportent le même chaos.
Messages : 251
Enregistré le : mar. 24 sept. 2024 21:24
Enregistré le : mar. 24 sept. 2024 21:24
Seigneur : Baouté
Numéro du seigneur : 1007
Numéro du Commodore : 1519
Re: [réalisé] Classement Attaque/Pirate
Dans la même logique : le pillage de Rebelles devrait ne rapporter que 2 points.
Numéro de seigneur : 1007
Messages : 227
Enregistré le : dim. 22 déc. 2024 22:29
Enregistré le : dim. 22 déc. 2024 22:29
Numéro du seigneur : 1056
Numéro du Commodore : 1619
Re: [réalisé] Classement Attaque/Pirate
Tir bactériologique 50
Invasion réussie contre un joueur 40
Invasion ratée contre un joueur (au moins 20 % des défenses) 35
Pillage de vaisseau 30
Tir spatial 25
Pillage de planète joueur 20
Pillage de planète rebelle 5
Invasion réussie contre des rebelles 2
Invasion ratée contre des rebelles (au moins 20 % des défenses) 1
Ca me parait plus cohérent ainsi.
- Faire une distinction entre invasion réussi et non, mais en restant très faible
- Pillage de planete rebelle devrait rester faible aussi mais plus qu'une invasion
- Pillage de planete joueur, je comprend pas pourquoi c'est si élevé, ça vaut autant qu'un tir spatial je pense (s'il y a peu de pillage actuellement c'est plus conjoncturel je pense)
- Pillage de vaisseau c'est pareil
- tir bactério devrait être le plus élevé car clairement c'est un peu le tir tabou
Il manque selon moi aussi destruction de commodore et invasion de capitale (alliance ou gouverneur) qui devraient rapporter gros
Invasion réussie contre un joueur 40
Invasion ratée contre un joueur (au moins 20 % des défenses) 35
Pillage de vaisseau 30
Tir spatial 25
Pillage de planète joueur 20
Pillage de planète rebelle 5
Invasion réussie contre des rebelles 2
Invasion ratée contre des rebelles (au moins 20 % des défenses) 1
Ca me parait plus cohérent ainsi.
- Faire une distinction entre invasion réussi et non, mais en restant très faible
- Pillage de planete rebelle devrait rester faible aussi mais plus qu'une invasion
- Pillage de planete joueur, je comprend pas pourquoi c'est si élevé, ça vaut autant qu'un tir spatial je pense (s'il y a peu de pillage actuellement c'est plus conjoncturel je pense)
- Pillage de vaisseau c'est pareil
- tir bactério devrait être le plus élevé car clairement c'est un peu le tir tabou
Il manque selon moi aussi destruction de commodore et invasion de capitale (alliance ou gouverneur) qui devraient rapporter gros
Re: [réalisé] Classement Attaque/Pirate
Le pillage de planète (joueur ou rebelle) détruit des ressources : population, malus sur les missions commerce.
Je souhaite les encourager, pour faire des "puits de ressources".
En plus, si on veut mettre à l'honneur les pirates, ce sont les pillages qui doivent rapporter le plus, pas les invasions.
Je souhaite les encourager, pour faire des "puits de ressources".
En plus, si on veut mettre à l'honneur les pirates, ce sont les pillages qui doivent rapporter le plus, pas les invasions.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités