Re: Classement Attaque
Posté : jeu. 29 mai 2025 08:54
Bon alors j'ai été pas mal mauvais quand même !!
Les points de piraterie ont été générés, mais pas les classements.
J'ai donc généré ce matin les classements.
Et ils sont faux!
Enfin, pas tout à fait.
J'ai oublié de modifier les points des invasions concernant les rebelles.
Les invasions de rebelles ont donc rapporté autant de points que celles sur les joueurs.
Le classement de ce tour reflète donc davantage les envahisseurs de rebelles que les pirates/belligérants.
Par conséquent, je n'ai pas attribué de primes.
Elles seront par contre en place au prochain traitement.
J'en ai profité pour revoir les points.
J'ai mis des points sur les actions que je souhaitais promouvoir, en ayant à l'esprit le fait d'encourager l'action plutôt que la possession (#Belgarath), la destruction de ressources et l'interaction (#Lucas, en valorisant les actions à l'encontre des joueurs plutôt que des PNJ rebelles).
Le seuil des invasions ratées a été abaissé à 20 % des défenses : cela encouragera à lancer des raids. Il se pourrait même que je l'abaisse encore.
Pillage de vaisseau 80
Pillage de planète joueur 50
Tir bactériologique 50
Pillage de planète rebelle 40
Invasion réussie contre un joueur 40
Invasion ratée contre un joueur (au moins 20 % des défenses) 35
Tir spatial 25
Invasion réussie contre des rebelles 2
Invasion ratée contre des rebelles (au moins 20 % des défenses) 2
Les points de piraterie ont été générés, mais pas les classements.
J'ai donc généré ce matin les classements.
Et ils sont faux!
Enfin, pas tout à fait.
J'ai oublié de modifier les points des invasions concernant les rebelles.
Les invasions de rebelles ont donc rapporté autant de points que celles sur les joueurs.
Le classement de ce tour reflète donc davantage les envahisseurs de rebelles que les pirates/belligérants.
Par conséquent, je n'ai pas attribué de primes.
Elles seront par contre en place au prochain traitement.
J'en ai profité pour revoir les points.
J'ai mis des points sur les actions que je souhaitais promouvoir, en ayant à l'esprit le fait d'encourager l'action plutôt que la possession (#Belgarath), la destruction de ressources et l'interaction (#Lucas, en valorisant les actions à l'encontre des joueurs plutôt que des PNJ rebelles).
Le seuil des invasions ratées a été abaissé à 20 % des défenses : cela encouragera à lancer des raids. Il se pourrait même que je l'abaisse encore.
Pillage de vaisseau 80
Pillage de planète joueur 50
Tir bactériologique 50
Pillage de planète rebelle 40
Invasion réussie contre un joueur 40
Invasion ratée contre un joueur (au moins 20 % des défenses) 35
Tir spatial 25
Invasion réussie contre des rebelles 2
Invasion ratée contre des rebelles (au moins 20 % des défenses) 2