Stats open data
Re: Stats open data
http://nsu.littlefoot.ovh/stats.php?stat=2
La population semble en chute libre.
Est-ce effectivement le cas pour vous ?
Je n'y vois pas de raison particulière.
Plusieurs modifications de règles impactent le taux d'évolution : politique stabilité, invasions, pillages ...
Mais l'indicateur sur ce taux n'est pas dans le rouge ; je vais vérifier son fonctionnement.
Ce phénomène, combiné au malus sur les missions commerce pendant la politique recherche, expliquerait la baisse de production et du stock global de pulsars.
La population semble en chute libre.
Est-ce effectivement le cas pour vous ?
Je n'y vois pas de raison particulière.
Plusieurs modifications de règles impactent le taux d'évolution : politique stabilité, invasions, pillages ...
Mais l'indicateur sur ce taux n'est pas dans le rouge ; je vais vérifier son fonctionnement.
Ce phénomène, combiné au malus sur les missions commerce pendant la politique recherche, expliquerait la baisse de production et du stock global de pulsars.
Numéro du seigneur : 1056
Numéro du Commodore : 1619
L'impact négatif d'une émeute sur la population se fait ressentir pendant près d'une 10aine de tours, donc même avec 5% d'émeutes par tour (dans les faits c'est parfois bcp plus), ça se cumule sur le pourcentage d'évolution pendant 10 tours = 50% de planètes en évolution négative. Auquel il faut rajouter aussi les épidémies + le malus d'invasion + je sais plus...
J'ai utilisé les classements : la population contrôlée par les joueurs augmente.
J'ai fait des stats sur la base : c'est la population des planètes rebelles qui chute.
Celle des planètes contrôlées par les joueurs augmente de 19 % en moyenne.
Je peux donc augmenter les malus !!

J'ai fait des stats sur la base : c'est la population des planètes rebelles qui chute.
Celle des planètes contrôlées par les joueurs augmente de 19 % en moyenne.
Je peux donc augmenter les malus !!

Peut-être une augmentation des impôts de la part des joueurs aussi.
Dans les bâtiments, il n'y aurait que 3 cités-ruches, pas sûr du chiffre.
Dans les bâtiments, il n'y aurait que 3 cités-ruches, pas sûr du chiffre.
Le 3 était pour le cycle précédent. Il y en a désormais 7.
J'en est déjà plus que 7
Cette statistique est calculée en début de tour, avant les constructions. Mais merci de ta vigilance
.

Seigneur : Baouté
Numéro du seigneur : 1007
Numéro du Commodore : 1519
Dans les stats Armée, il manque les autres troupes en dehors de soldats et Droïdes.
Numéro de seigneur : 1007