Equilibrage planètes / vaisseaux

Faites vos suggestions de modifications ou d'ajout, discutez des options en place etc...
Max
Administrateur du site

Re: Equilibrage planètes / vaisseaux

Message par Max »

Tous les bâtiments auront des "niveaux". Je ne peux pas donner de délai pour l'instant.
Seigneur : Jhaeros Dlardrageth

Numéro du seigneur : 1044

Numéro du Commodore : 1556

Message par Belgarath »

Max a écrit : jeu. 18 sept. 2025 12:24 Je pense que vous êtes tous les 2 dans la bonne démarche. Dertil, je pense qu'il n'y a pas de sujet là-dessus.

Belgarath, dans mon premier message, j'exposais effectivement le raisonnement et cherchais des corrections/appuis.
Si tu sais construire des outils d'aide à la décision (les dérivées etc...), je suis intéressé.

Je tâcherai de répondre à vos autres points dès que possible.
Désolé du silence des derniers jours mais ça a été compliqué.

En donnant a mangé tes chiffres à n'importe quel IA tu devrai pouvoir avoir les courbes. Pour ce qui est d'une analyse multi-facteur plus complète, faute d'une vision claire et long terme, il n'est possible de modéliser quoique ce soit. Il y a beaucoup trop d'intervention au doigt mouillé et la situation de départ de chaque intervention est totalement biaisée à cause des stocks de départ qui dépende d'une situation qui n'existe plus.

Bref, un système ça se construit et une fois fait on peux faire quelques petites adaptations mais c'est utopique de vouloir le définir sur une base non maîtrisée surtout avec le nombre de facteurs en place.
Max
Administrateur du site

Message par Max »

Pas de souci, on a tous nos vies.

Désolé mais je ne suis pas en capacité de faire mieux pour l'instant.
Une IA ne fera pas le boulot seule, je ne peux pas être partout.
J'essaie d'intégrer plus de modélisation et de calculs pour moins faire "au doigt mouillé".

J'espère que ça permettra tout de même d'arriver à des résultats intéressants.

Message par paleta »

Max a écrit : sam. 27 sept. 2025 22:18 Tous les bâtiments auront des "niveaux". Je ne peux pas donner de délai pour l'instant.
Le Syndicat des mineurs "La Pioche rouillée " te remercie grâce à ta réponse ils échapperont à la fermeture définitive des mines pour manque de productivité et explosion trop fréquente pour le moment :mrgreen:
Max
Administrateur du site

Message par Max »

paleta a écrit : dim. 28 sept. 2025 17:25
Max a écrit : sam. 27 sept. 2025 22:18 Tous les bâtiments auront des "niveaux". Je ne peux pas donner de délai pour l'instant.
Le Syndicat des mineurs "La Pioche rouillée " te remercie grâce à ta réponse ils échapperont à la fermeture définitive des mines pour manque de productivité et explosion trop fréquente pour le moment :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:

Le travail avance bien.
Je pourrai peut-être vous proposer les premières déclinaisons très bientôt.
Max
Administrateur du site

Message par Max »

Je viens de mettre en place les déclinaisons des bâtiments miniers.

Vos mines ont été remplacées par des stations minières.
Les autres déclinaisons sont à découvrir.
Spoiler : la station est un niveau moyen. Donc il existe des niveaux moins productifs.

Cela marque également le début de la réorganisation des ressources.
Les bâtiments demandent désormais de la flamine.
En contrepartie, je vais modifier les coûts de construction des vaisseaux, comme indiqué dans l'autre sujet.
Répondre