Hello !
Les résultats de l'utilisation des MODs Commerciaux et Miniers sont hyper aléatoires (résultat de 1 à 10).
Je trouve que ce serait cool de pouvoir choisir entre petits rendements stables et résultats moins stables mais avec une moyenne plus haute. Voir même de pouvoir choisir d'abimer les MODs pour avoir un résultat stable haut.
Ou alors d'avoir des technologies pour diminuer l'aléatoire des Missions ?
[à réaliser] Gestion de l'aléatoire des MODs
Seigneur : Lucas Shelby
Numéro du seigneur : 1029
Numéro du Commodore : 1541
Re: Gestion de l'aléatoire des MODs
Comme vous avez pu le voir, j'ai un peu moins de temps pour répondre et agir sur Empirium en ce moment.
Donc ne le prenez pas mal si je ne réponds pas à tout, surtout à des sujets nouveaux comme celui-ci.
Donc ne le prenez pas mal si je ne réponds pas à tout, surtout à des sujets nouveaux comme celui-ci.
Seigneur : Lucas Shelby
Numéro du seigneur : 1029
Numéro du Commodore : 1541
Re: Gestion de l'aléatoire des MODs
T'inquiètes, je met mes idées en vrac mais je ne m'attend pas à ce que tout soit fait dans la minute. 

Re: [à réaliser] Gestion de l'aléatoire des MODs
Je l'ai noté comme évolution éventuelle via une techno.
Mais je suis encore partagé, tu sais que je n'aime pas que les choses soient trop prévisibles, sous contrôle
...
Mais je suis encore partagé, tu sais que je n'aime pas que les choses soient trop prévisibles, sous contrôle

Re: [à réaliser] Gestion de l'aléatoire des MODs
J'aime assez l'idée de choisir un rendement plus intensif avec un risque de panne/dégâts sur le module. Ca me faire penser à "Out There" ou on peut se retrouver en manque critique d'une ressource, qui force à ce genre d'action desespérée.
Ceci dit, cela change l'aléatoire depuis le montant des ressources (garanties plus hautes) et à la place un risque d'impact négatif.
Ceci dit, cela change l'aléatoire depuis le montant des ressources (garanties plus hautes) et à la place un risque d'impact négatif.
Les étoiles me parlent, l'univers m'écoute.