Brouillard de guerre

Faites vos suggestions de modifications ou d'ajout, discutez des options en place etc...
Seigneur : Baouté

Numéro du seigneur : 1007

Numéro du Commodore : 1519

Brouillard de guerre

Message par Benjamin »

Je sais, c'est encore une idée, excuse-moi Max !

As-tu dans les cartons le brouillard de guerre ? De pouvoir garder sur nos radars, ce que nous avons déjà vu.

Encore une technologie cachée ? :D
Numéro de seigneur : 1007
Max
Administrateur du site

Re: Brouillard de guerre

Message par Max »

Je l'avais codé il y a longtemps.
Je crois que je l'avais retiré pour des questions de performances.
Peut-être que ça pourrait revenir, mais ce ne sera pas prioritaire, désolé.
Seigneur : Lucas Shelby

Numéro du seigneur : 1029

Numéro du Commodore : 1541

Message par Lucas Shelby »

J'avoue que le faire nous même à la main, c'est d'une lourdeur ... -_-

Le partage des radars entre alliers aussi, pitié Dieu Max ! ^^

Message par DamonYa »

on pourrait imaginer une version allégée et schématique, comme ça ceux qui veulent quand même cartographier la galaxie avec le vrai radar le pourront quand même

Mais oui ça serait logique de garder une trace de la localisation des planètes visités

Message par Benjamin »

Lucas Shelby a écrit : ven. 7 févr. 2025 17:50 J'avoue que le faire nous même à la main, c'est d'une lourdeur ... -_-
Max, as-tu prévu de régénérer la carte pour la vraie partie ? Parce que nous avons déjà un avantage sur les autres joueurs avec la connaissance des technologies, les surprises des premiers tours. Si en plus, nous connaissons la position de beaucoup de planètes, de leur population, voire de leur nombre de slots et de la présence de pyroven...
Max
Administrateur du site

Message par Max »

DamonYa a écrit : sam. 8 févr. 2025 23:31 on pourrait imaginer une version allégée et schématique, comme ça ceux qui veulent quand même cartographier la galaxie avec le vrai radar le pourront quand même
J'ai pas compris l'idée :roll:
Max
Administrateur du site

Message par Max »

Benjamin a écrit : dim. 9 févr. 2025 12:12 Max, as-tu prévu de régénérer la carte pour la vraie partie ? Parce que nous avons déjà un avantage sur les autres joueurs avec la connaissance des technologies, les surprises des premiers tours. Si en plus, nous connaissons la position de beaucoup de planètes, de leur population, voire de leur nombre de slots et de la présence de pyroven...
Oui ce sera nécessaire je pense.

Message par DamonYa »

Max a écrit : dim. 9 févr. 2025 12:35
DamonYa a écrit : sam. 8 févr. 2025 23:31 on pourrait imaginer une version allégée et schématique, comme ça ceux qui veulent quand même cartographier la galaxie avec le vrai radar le pourront quand même
J'ai pas compris l'idée :roll:
Et bien une simple carte globale qui se met à jour avec le brouillard de guerre sans les numértos de planètes sans le design propre à chaque planète, sans les infos de pop, de propriétaire etc... ou alors qui ne se met à jour que quand un de nos vaisseaux passe à proximité. Les idées sont multiples par rapport à ça.

Message par Benjamin »

Dans le même esprit, j'ai beaucoup de mal à voir où s'arrête mes radars. Est-ce que le fonds de la zone couverte par les radars pourrait être franchement plus clair que la zone non-couverte ?
Max
Administrateur du site

Message par Max »

Benjamin a écrit : lun. 10 févr. 2025 13:58 Dans le même esprit, j'ai beaucoup de mal à voir où s'arrête mes radars. Est-ce que le fonds de la zone couverte par les radars pourrait être franchement plus clair que la zone non-couverte ?
J'ai accentué le contraste.
Répondre