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Brouillard de guerre
Posté : ven. 7 févr. 2025 16:17
par Benjamin
Je sais, c'est encore une idée, excuse-moi Max !
As-tu dans les cartons le brouillard de guerre ? De pouvoir garder sur nos radars, ce que nous avons déjà vu.
Encore une technologie cachée ?

Re: Brouillard de guerre
Posté : ven. 7 févr. 2025 17:27
par Max
Je l'avais codé il y a longtemps.
Je crois que je l'avais retiré pour des questions de performances.
Peut-être que ça pourrait revenir, mais ce ne sera pas prioritaire, désolé.
Re: Brouillard de guerre
Posté : ven. 7 févr. 2025 17:50
par Lucas Shelby
J'avoue que le faire nous même à la main, c'est d'une lourdeur ... -_-
Le partage des radars entre alliers aussi, pitié Dieu Max ! ^^
Re: Brouillard de guerre
Posté : sam. 8 févr. 2025 23:31
par DamonYa
on pourrait imaginer une version allégée et schématique, comme ça ceux qui veulent quand même cartographier la galaxie avec le vrai radar le pourront quand même
Mais oui ça serait logique de garder une trace de la localisation des planètes visités
Re: Brouillard de guerre
Posté : dim. 9 févr. 2025 12:12
par Benjamin
Lucas Shelby a écrit : ↑ven. 7 févr. 2025 17:50
J'avoue que le faire nous même à la main, c'est d'une lourdeur ... -_-
Max, as-tu prévu de régénérer la carte pour la vraie partie ? Parce que nous avons déjà un avantage sur les autres joueurs avec la connaissance des technologies, les surprises des premiers tours. Si en plus, nous connaissons la position de beaucoup de planètes, de leur population, voire de leur nombre de slots et de la présence de pyroven...
Re: Brouillard de guerre
Posté : dim. 9 févr. 2025 12:35
par Max
DamonYa a écrit : ↑sam. 8 févr. 2025 23:31
on pourrait imaginer une version allégée et schématique, comme ça ceux qui veulent quand même cartographier la galaxie avec le vrai radar le pourront quand même
J'ai pas compris l'idée

Re: Brouillard de guerre
Posté : dim. 9 févr. 2025 12:36
par Max
Benjamin a écrit : ↑dim. 9 févr. 2025 12:12
Max, as-tu prévu de régénérer la carte pour la vraie partie ? Parce que nous avons déjà un avantage sur les autres joueurs avec la connaissance des technologies, les surprises des premiers tours. Si en plus, nous connaissons la position de beaucoup de planètes, de leur population, voire de leur nombre de slots et de la présence de pyroven...
Oui ce sera nécessaire je pense.
Re: Brouillard de guerre
Posté : dim. 9 févr. 2025 17:21
par DamonYa
Max a écrit : ↑dim. 9 févr. 2025 12:35
DamonYa a écrit : ↑sam. 8 févr. 2025 23:31
on pourrait imaginer une version allégée et schématique, comme ça ceux qui veulent quand même cartographier la galaxie avec le vrai radar le pourront quand même
J'ai pas compris l'idée
Et bien une simple carte globale qui se met à jour avec le brouillard de guerre sans les numértos de planètes sans le design propre à chaque planète, sans les infos de pop, de propriétaire etc... ou alors qui ne se met à jour que quand un de nos vaisseaux passe à proximité. Les idées sont multiples par rapport à ça.
Re: Brouillard de guerre
Posté : lun. 10 févr. 2025 13:58
par Benjamin
Dans le même esprit, j'ai beaucoup de mal à voir où s'arrête mes radars. Est-ce que le fonds de la zone couverte par les radars pourrait être franchement plus clair que la zone non-couverte ?
Re: Brouillard de guerre
Posté : lun. 10 févr. 2025 15:05
par Max
Benjamin a écrit : ↑lun. 10 févr. 2025 13:58
Dans le même esprit, j'ai beaucoup de mal à voir où s'arrête mes radars. Est-ce que le fonds de la zone couverte par les radars pourrait être franchement plus clair que la zone non-couverte ?
J'ai accentué le contraste.