Piraterie secteur K9

Vie politique, annonces officielles des seigneurs ...
Inscrivez ici ce qui relève d'interactions directes avec les autres seigneurs et impactant la vie en jeu.
Répondre

Piraterie secteur K9

Message par Rwain »

Chers Seigneurs de la Galaxie Barmak,

Depuis quelques cycles, vos holocoms subissent la propagande de la "Sainte" Croisade... Pour ceux qui en auraient manqué quelques croustillants détails :
Nous y voici Seigneurs de la Galaxie ! L'Ombre vient enfin à moi. Les 4 commodores influencé par l'Ombre de Powder se presente finalement tous ensemble face à moi. C'est un spectacle magnifique que voir tout ce petit monde se placer ici en ayant trop peu de considération pour y voir qu'ils projettent leur propre Ombres intérieur.
Tout ceci n'est pas en vain, car pendant tout ce temps, chaque cycles, chaque jour, chaque minute gagné et un temps offert à vous tous CAR c'est un temps où ils ne s emprennent pas à vous.
Prenez soin de vous et profitez de l'instant de repis qui vous est offert tout à chacun.
Je ne suis jamais seul dans la Lumière, je le sais même apparemment seul, ils viennent à 5...
Merci à tous les partisans de la Lumiere de me rappeler que chaques instants est précieux
Ainsi, ce pauvre Valanor serait une victime esseulée de 4/5 Seigneurs "influencés par l'Ombre de Powder"...
Hum...
Tellement seul ce pauvre Valanor que, après qu'un de ses alliés a détruit un des commodore qu'ils ont gratuitement pris pour cibles, tels les vils pirates qu'ils sont... .
Anubis a fait exploser le commodore de Ellana.
Il se pavanait à nouveau sur les communications officielles.
Cela doit être une surprise pour beaucoup d'impies... Mais ce n'est pas le commodore d'un membre de la croisade qui fut le premier détruit de la galaxie mais bien l'un de ses opposants...
Que chacun puisse par cet acte voir sa propre part d'Ombre.
Ce cher Valanor ne semble pas s'embarrasser avec la vérité des faits... ni faire le moindre effort pour paraître crédible dans ses communications officielles. Et ce n'est guère surprenant. Lui et ses alliés ayant débarqué en secteur K9 avec la ferme intention de s'emparer des planètes "peu défendues" qui s'y trouvaient, passant en deuxième rideau derrière les Seigneurs ayant civilisé les rebelles. En bons pirates, ils ont pillé les vaisseaux, les planètes, pris le contrôle de certaines d'entre elles... pour les développer ? Non, pour les mettre à feu et à sang et réduire la population en esclavage.. sans jamais accepter la moindre négociation.
Et c'est ainsi que je fus moi-même embarqué dans cette guerre, mes planètes pillées par Anubis, mes vaisseaux pillés par Thot...

Malgré mes tentatives de trouver un arrangement amiable, leurs messageries sont restées closes. Ils errent en secteur K9 en s'en prenant aux vaisseaux civils, aux planètes libérées... semant le chaos pour leur seul bon plaisir. Grâce à une coallition de Seigneurs, Anubis a pu être repoussé pour de bon, et Valanor mis suffisamment hors d'état de nuire pour qu'il choisisse d'enfin fuir le secteur. Ces pirates auront au moins eu le mérite d'accomplir quelque chose : resserrer les liens qui unissaient les populations du secteur K9, et faire prendre conscience à tous de la fragilité de la paix, et des dangers que peuvent présenter les pirates.
Pour ma part, je remercie le Syndicat9, pour le soutien qu'il m'a apporté face à cette agression gratuite de Valanor et de ses sbires. Je remercie aussi le consul, pour son écoute favorable. Et cette épreuve m'a fait prendre conscience des dangers de l'isolement, et des bienfaits d'une alliance solide face à l'adversité. Après avoir intégré diverses alliances de manière provisoire à des fins commerciales, après avoir intégré le Syndicat9 de manière provisoire pour résister aux Pirates, je fais le choix, pour le bien de mon peuple, de devenir membre permanent du Syndicat9, car ils ont montré leurs capacités à rester soudés face à leurs ennemis, et aussi à venir en aide à leurs voisins quand ceux-ci en avaient besoin.

Nous ne pouvons désormais qu'espérer que la Sainte Croisade finisse par se lasser des coups que nous lui portons, et qu'elle aille polluer un autre secteur de la galaxie.
Répondre