Sur la page des vaisseaux max (oui, je sais, tu vas me dire que je fais une fixette dessus, mais d'inquiète, le reste va arriver (ça fait peur ce que je dis, hein ? Je rigole), il y a une faute de frappe :
Votre seigneur ne peut contrôler qu'un certain nombre de vaisseaux.
Votre valeur de commandement reflète cette limite.
Lorsque vous atteignez votre maximum, les constructions de vaisseaux ne sont plus possibles : les ordres sont arrêtés.
De même, les autres seigneurs ne peuvent plus vous en céder.
Pour pouvoir contrôler de nouveaux vaisseaux, vous pouvez céder ceux qui vous intéressent le moins à d'autres seigneurs.
Vous pouvez en céder à la Ghilde Marchande, qui vous les rachètera. La Ghilde n'est pas généreuse, vous avez tout intérêt à trouver d'autres acheteurs ...
Et il existe des moyens d'augmenter votre commandement. A vous de les découvrir ...
PS : Peut-être faudrait-il épingler ce post, pour que chacun puisse mettre, à la suite, les erreurs frappes découvertes et ainsi les centraliser ?
(Est ce que du coup on crée un post à chaque fois ou on met à la suite de celui-ci ?)
Lorsque l'on clique sur "produire des troupes pour renforcer une planète" et que nous n'avons pas de caserne ou d'usine, on ne peut pas produire de "troues".
Capture d’écran 2024-12-15 à 21.44.37.png (50.57 Kio) Vu 2637 fois
Il y a une parenthèse qui traine en fin de ligne dans le rapport du tour pour la production de troupes.
Je suppose qu'elle n'apparait que lorsqu'il y a plusieurs lignes à afficher ou uniquement pour la production de soldats
Capture d’écran 2024-12-28 à 20.56.06.png (25.62 Kio) Vu 2582 fois