[réalisé] Invasion - destruction de bâtiments
Posté : lun. 12 mai 2025 09:14
Il est nécessaire qu'il y ait des "puits de ressources", des choses qui consomment les ressources produites.
Je viens d'ajouter une probabilité (50 %) qu'un bâtiment soit détruit lors d'une invasion réussie.
Les chantiers et les portails ne sont pas concernés : il y a un éventuel ordre à gérer, et je ne souhaite pas y consacrer du temps pour l'instant.
De la même manière, lorsqu'il existera la possibilité de réparer un bâtiment, on pourra imaginer des dégâts partiels.
Je viens d'ajouter une probabilité (50 %) qu'un bâtiment soit détruit lors d'une invasion réussie.
Les chantiers et les portails ne sont pas concernés : il y a un éventuel ordre à gérer, et je ne souhaite pas y consacrer du temps pour l'instant.
De la même manière, lorsqu'il existera la possibilité de réparer un bâtiment, on pourra imaginer des dégâts partiels.