Cout Construction-Réparation
Posté : dim. 31 août 2025 22:58
Je réagis à ça :
Exemple :
Du coup max je me pose la question, est-ce que le cout de réparation prend en compte l'amélioration du mod ou ça serait le même prix si c'était un v1 ?
Sinon en effet comme padov vaut mieux le détruire pour le reconstruire. D'autant qu'on récupère une partie des ressources en le détruisant. Auquel cas y'a un problème.
Oui je m'étais fait la même réflexion.Padov a écrit : ↑dim. 31 août 2025 16:00 Je trouve que réparer les mods touchés par les canons est assez élevé par rapport au prix d'achat du mod, je suis plus rentable de les supprimer et de les refaire à neuf,
en plus vu qu'on peut en réparer un seul part tour, c'est vraiment plus simple de le supprimer.
Exemple :
mais c'est un canon amélioré, en fait il coute bien plus cher que ça à reconstruire, dont du pyroven.Canon :
- Construction = 100k acier / 200k pulsar
- Réparation 18177/80000 - 61823 (23 %) = 115918 Acier / 231836 Pulsar
Du coup max je me pose la question, est-ce que le cout de réparation prend en compte l'amélioration du mod ou ça serait le même prix si c'était un v1 ?
Sinon en effet comme padov vaut mieux le détruire pour le reconstruire. D'autant qu'on récupère une partie des ressources en le détruisant. Auquel cas y'a un problème.