Une belle lecon d'humilité

Vie politique, annonces officielles des seigneurs ...
Inscrivez ici ce qui relève d'interactions directes avec les autres seigneurs et impactant la vie en jeu.
Répondre

Une belle lecon d'humilité

Message par paleta »

Compartiment de secours 25 B du Commodore Le Vincible

Seigneurs de la galaxie,
c'est au milieu des flammes de mon propre vaisseau que mes yeux se sont ouvert et libéré du filtre sur la situation actuelle.
Je vous annonce officiellement la création de notre alliance le Havre Fraternelle dans laquelle chacun sera considéré à sa juste valeur ou une seule règle prévaudra l'équité et l'entraide.

Nous quittons toutes les zones de conflit ; ceci concerne les Seigneurs ZX Ultima co responsable avec moi et diplomate de notre alliance, ainsi que Calico-Jack, Zephyrion, Zypher.
Hormis le secteur C1-1 le temps que la situation se stabilise et ce secteur ayant une signification particulière pour nous .
Merci d'éviter le secteur afin d'apaiser au plus vite la situation .

Nous tous partageons la même histoire ce qui fait maintenant notre force.

N'hésitez pas à nous contacter
Seigneur : Shiromaya

Numéro du seigneur : 1027

Numéro du Commodore : 1539

Re: Une belle lecon d'humilité

Message par Shiromaya »

Loué soit le Grand Aya, qui dans sa Lumière incandescente vous a ouvert les yeux.

Soyez en certain, vous avez été le jouet de Son Grand Dessein ; et même si à titre personnel je regrette les pertes humaines et matérielles que vous avez dû subir dans l'épreuve, je sais en tant que Pilier que cette période était une marche vers Son Retour, et une étape supplémentaire dans la fin du Chaos.

Suivez cette irridescente Lumière seigneur Paleta.
Qu'Aya vous ait en Sa glorieuse garde,

シロマヤ, Pilier septentrional du Grand Aya

Re: Une belle lecon d'humilité

Message par Rwain »

Seigneur Paleta,

Je ne peux que me réjouir de savoir que vous voilà prêts à ouvrir les négociations de paix. Cependant, la présence dans vos rangs de celui qui a été à l'origine de la confiscation de mes terres par le Consulat ne peut que m'amener à observer avec la plus grande prudence ces évolutions. Le Seigneur Calico-Jack m'a démontré à de nombreuses reprises qu'il était indigne de confiance, comment pensez-vous pouvoir garantir que cette paix annoncée ne soit pas qu'une trêve vous permettant de préparer au mieux un nouvel assaut ?
Répondre