Si c'est possible, mais ça va le faire sur chaque terminal où tu te connectes.
Comme tu es le seul à en parler, tu vas avoir gain de cause.
Mais dans ton navigateur, tu as des favoris, et il ne s'ouvre pas tous à chaque fois que tu lances ton navigateur ...
[réalisé] Dimensions des fenêtres : 2 nouvelles fonctionnalités
Seigneur : Powder
Numéro du seigneur : 1032
Numéro du Commodore : 1544
Re: [réalisé] Dimensions des fenêtres : 2 nouvelles fonctionnalités
Oui c'est sûr que ce truc de terminal peut être chiant surtout que j'ai pas mal d'endroits d'où je me connecte...
La liste au ère noel: pour chaque terminal tu peux enregistrer ta résolution préférée, et à la connexion au moment de cliquer sur "centre de commandement" tu choisi ta config
Bon en vrai on s'en fou, tu choisi la config que tu utilise le + souvent et si tu te connecte ailleurs ben tu fais la modif, mais tu la fait quand même moins que si tu dois faire à chaque fois.
Pour le navigateur, j'ai mes onglets enregistrés quand je quitte et quand je réouvre j'ai tous mes onglets qui popent sans que je clique
Feignasse-land!
La liste au ère noel: pour chaque terminal tu peux enregistrer ta résolution préférée, et à la connexion au moment de cliquer sur "centre de commandement" tu choisi ta config

Bon en vrai on s'en fou, tu choisi la config que tu utilise le + souvent et si tu te connecte ailleurs ben tu fais la modif, mais tu la fait quand même moins que si tu dois faire à chaque fois.
Pour le navigateur, j'ai mes onglets enregistrés quand je quitte et quand je réouvre j'ai tous mes onglets qui popent sans que je clique

Ton dernier message me fait penser que je pourrais peut-être proposer de charger la config favorite dans le sas (page avec "centre de commandement") ...
Seigneur : Powder
Numéro du seigneur : 1032
Numéro du Commodore : 1544
Oui voilà, c'est ce que je voulais dire. Et si tu as plusieurs config tu choisi à ce moment là en fonction de là ou tu te connecte.