Hello !
Actuellement, les ressources servent à 4 choses :
- La recherche technologique
- La production de troupes
- La production de vaisseaux
- La construction de bâtiments et de modules sur notre commodore
Je pense que si nous voulons de la diversité entre les joueurs, si nous voulons des échanges, il faut trouver de nouvelles façons de dépenser les ressources, de façon à ce que nous soyons obligés de faire des choix, de ne pas pouvoir avoir tout.
- Elections du Consul : Je pense qu'il faudrait dépenser des Pulsars pour moduler le poids de nos votes respectifs. Ce serait une sorte d'enchère à mise perdue qui serait beaucoup plus intéressante que de compter juste le nombre de potes qu'on a.
- Fonctionnalités d'Alliance : Possibilité de partager ses radars entre membres, possibilité d'avoir plus de téléportations, voir même des téléportations en temps réel et pas pendant le traitement, possibilité de faire profiter ses alliés de ses connaissances technologiques, une dépense de pyro pour que les membres de l'alliance paient moins cher leurs points de technologie ... Il y a plein d'idées à explorer là.
- Indice de stabilité : C'est un indice global, que seul le Consul peut impacter pour l'instant. pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas tous dépenser des pulsars pour essayer de le faire baisser ou monter non même ? Chacun peut dépenser des ressources comme il le souhaite, dans un sens ou dans l'autre, et pendant le traitement on regarde quel option a cumulé le plus d'investissements, et on incrémente l'indice en fonction.
- Puissance des Canons et solidité des Ossatures : Dépenser chaque tour de l'Acier pour augmenter temporairement ces deux valeurs serait un gros plus à mes yeux, qui rendrait les combats plus intéressants.
De nouveaux moyens de dépenser nos ressources
Seigneur : Lucas Shelby
Numéro du seigneur : 1029
Numéro du Commodore : 1541