Je ne sais pas trop où poster ça, mais je me demande quel est l'engagement des inscrits dans cette v3 : combien de joueurs sont réellement actifs ?
Parce qu'ici, je l'impression de ne voir qu'une petite dizaine de joueurs.
J'avais en tête une soixantaine d'inscription.
Engagement pour la v3
Seigneur : Baouté
Numéro du seigneur : 1007
Numéro du Commodore : 1519
Engagement pour la v3
Numéro de seigneur : 1007
Re: Engagement pour la v3
47 comptes.
Dont 1 tout neuf (pas encore connecté), 4 dont la dernière connexion remonte à plus d'1 semaine. Et donc 42 qui sont clairement actifs sur le jeu, mais pas forcément sur le forum.
Je vais publier une newsletter (160 la reçoivent), invitant à rejoindre la bêta, et le faire sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez recruter un peu autour de vous aussi, s'il y a des gens motivés pour ce côté expérimental.
Dont 1 tout neuf (pas encore connecté), 4 dont la dernière connexion remonte à plus d'1 semaine. Et donc 42 qui sont clairement actifs sur le jeu, mais pas forcément sur le forum.
Je vais publier une newsletter (160 la reçoivent), invitant à rejoindre la bêta, et le faire sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez recruter un peu autour de vous aussi, s'il y a des gens motivés pour ce côté expérimental.
Seigneur : Gruff
Numéro du seigneur : 1011
Numéro du Commodore : 1523
47 pour tester c'est pas mal non? Pour un début..
Apres la galaxie est (très) grande...
L election du consul, ça permet aussi de voir combien de joueurs ont voté
Apres la galaxie est (très) grande...

L election du consul, ça permet aussi de voir combien de joueurs ont voté
47 testeurs, alors qu'il n'y a eu moins de 200 inscrits à la newsletter, c'est un excellent pourcentage !