Consul et autres centres de pouvoirs

Faites vos suggestions de modifications ou d'ajout, discutez des options en place etc...
Max
Administrateur du site

Re: Consul et autres centres de pouvoirs

Message par Max »

Kro a écrit : dim. 2 févr. 2025 12:46 Je peux dire que c'est un poste compliqué pour que la galaxie entière soient en paix
C'est parfait alors ! Empirium doit vous mettre au défi en permanence !
Kro a écrit : dim. 2 févr. 2025 12:46 Je redemande à max que le consul puisse avoir accès aux taux globales de satisfactions pour pouvoir choisir la meilleur politique pour tous
Qu'est-ce que tu appelles le taux de satisfaction ?
Kro a écrit : dim. 2 févr. 2025 12:46 La dotation de 200 000 pulsars serait aussi à augmenter car pouvoir aider 5 seigneurs ou 10 avec 200 000 pulsars c'est insuffisant pour le déroulement du jeu

Max il y a aussi un Bug je pense dans la politique Natalité

Voila ce que tout le monde peut voire sur la politique Natalité

Natalité : le taux de croissance de toutes les planètes augmentera de 0.2
et voila le message que j'ai
Natalité : le taux de croissance de toutes les planètes augmentera de 0.05
ce ne sont pas les mêmes 0.15 de différence

Le consul peux augmenter les gains en techno pourquoi ne pas avoir une politique pour augmenter le gain de cristaux comme tout le monde a l'air de trouver la ressource rare cela pourrait accélérer la construction de vaisseau ( c'est à débattre bien sur )
Merci de faire des sujets dédiés pour ces points (bug, évolution). Il ne faut pas tout aborder dans une même discussion, sinon on s'y perd.
Kro

Message par Kro »

Salut

Je parlais de L'indice global pour les émeutes.

Je pense que l'infos devrait être publique ou donner au consul comme c'est lui qui gère la politique pour éviter les émeutes .
Max
Administrateur du site

Message par Max »

Kro a écrit : lun. 3 févr. 2025 14:50 Salut

Je parlais de L'indice global pour les émeutes.

Je pense que l'infos devrait être publique ou donner au consul comme c'est lui qui gère la politique pour éviter les émeutes .
Dans ton interface consul, tu as chaque tour le nombre d'émeutes qui ont eu lieu.
Je verrai pour ajouter l'indice en lui-même, mais tu as déjà un bon indicateur.
Kro

Message par Kro »

Bonjour Max

Je reviens à la charge pour L'indice global pour les émeutes.
au tour 11 j'ai mis la politique de stabilité je n'ai pas vu une amélioration niveau émeutes
Il faudrait que la politique du consul soit traité au début du tour et non a la fin pour une plus grande efficacité
Max
Administrateur du site

Message par Max »

J'ai ajouté l'indice d'instabilité dans ton interface.

Il y a plus d'émeutes, car les joueurs contrôlent plus de planètes. Mais proportionnellement, le nombre d'émeutes s'est bien réduit.

Pour l'ordre de traitement, je vais regarder. Il faut vérifier qu'il n'y a pas d'effet indésirable pour les autres politiques.
Répondre