[réglé] Docks : Message d'erreur

Signalez vos bugs.
Liste des bugs connus.
Verrouillé
Seigneur : Lucas Shelby

Numéro du seigneur : 1029

Numéro du Commodore : 1541

[réglé] Docks : Message d'erreur

Message par Lucas Shelby »

Hello !

Si je comprend bien mon interface, Polord (je ne connais pas son numéro de Seigneur) n'est pas à portée pour que nous puissions échanger. Mais la portée du Dock ne semble pas apparaitre dans son interface (et encore moins dans la mienne).

Quand je vais sur la page des Marchands qui ne sont pas à ma portée, j'ai un lien pour utiliser ses tunnels, mais quand je clic dessus j'ai ce message d'erreur :
Warning: include(./tunnel.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/commerce/gauche.php3 on line 70 Warning: include(./tunnel.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/commerce/gauche.php3 on line 70 Warning: include(): Failed opening './tunnel.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v3/commerce/gauche.php3 on line 70
Max
Administrateur du site

Re: Docks : Message d'erreur

Message par Max »

J'ai corrigé le problème.

Les interfaces liées aux docks me posent plusieurs problèmes.
Elles étaient conçues pour des docks identiques en terme de portée et de capacité de transfert, sans évolution possible.
Je compte bien ajouter des technologies permettant d'améliorer les docks.

L'ergonomie sera donc un peu en décalage le temps que tout ça se mette en place.
Verrouillé