Serait-il possible de linker la page Vaisseaux > Vaisseaux à réparer (qui actuellement donne sur:Page en préparation. Ouverture prochainement, en fonction du succès du jeu ... ) avec la page "aménagement et onglet réparation" du Commodore , qui lui permet de reparer....
Étant tombé sur la page d'erreur, j'ai pas cherché plus loin comment réparer mon complexe. Du coup ma Navette sera construite en 3 cycles au lieu de 2...
J'ai remis en place les affichages suivants :
- vaisseaux à réparer
- troupes embarquées
- construction en cours
- avancement ; il s'agit d'un marqueur sur chaque vaisseau, que vous pouvez changer, et qui vous permet de mémoriser si vous avez fini tous vos ordres sur ce vaisseau (inutile pour 3 vaisseaux, utile à partir d'un certain nombre)
- tirs prévus
Il est possible qu'un jour ces affichages deviennent soit des technologies, soit des options réservées à ceux qui soutiennent financièrement le jeu (je ne souhaite donner aucun avantage en ressources, uniquement du confort).
Max a écrit : ↑sam. 22 févr. 2025 10:14
J'ai remis en place les affichages suivants :
- vaisseaux à réparer
Détail pour plus tard, le texte est : "cxion nexus". Ça se comprend évidemment.
- troupes embarquées
Le texte parle de Leviathan.
- construction en cours
Il n'y a pas la frégate complexe. Ça me dit que mes chantiers et complexes sont occupés, alors que je n'en ai pas.
- avancement ; il s'agit d'un marqueur sur chaque vaisseau, que vous pouvez changer, et qui vous permet de mémoriser si vous avez fini tous vos ordres sur ce vaisseau (inutile pour 3 vaisseaux, utile à partir d'un certain nombre)
Ah oui ! C'était bien pratique ce truc !
- tirs prévus
Il est possible qu'un jour ces affichages deviennent soit des technologies, soit des options réservées à ceux qui soutiennent financièrement le jeu (je ne souhaite donner aucun avantage en ressources, uniquement du confort).
Je devie du sujet mais en option de confort, j imagine bien des ajouts pour le radar comme encadrer en rouge (façon alliés) les vaisseaux hostiles (type militaire) ou même étrangers pour mieux les repérer.
Actuellement faut des yeux de lynx. Y a dix ans ça passait mais maintenant c'est plus dur