Hello,
Je ne sais pas si c'est un bug. J'ai découvert la technologie "chantier" au tour dernier mais elle ne m'a rien rapporté ce tour avec son brevet. Normal ?
[pas de bug] Brevets technologiques
Re: Brevets tecbnologiques
Le texte stipule ceci :
Donc si quelqu'un finalise ce tour, tu toucheras la prime lors du prochain traitement.
Il n'est pas possible que tu touches une prime le même tour où tu finalises.
En effet, si un autre joueur finalise pendant le même tour que toi, la condition "tous ceux qui la maitrisaient avant lui (tour précédent)" n'est pas remplie.
J'espère que c'est plus clair.
Pour que tu touches une prime, il faut que quelqu'un finalise l'invention après toi.Chaque fois qu'un seigneur découvre une invention, tous ceux qui la maitrisaient avant lui (tour précédent) touchent une prime, issue des brevets.
Donc si quelqu'un finalise ce tour, tu toucheras la prime lors du prochain traitement.
En effet, si un autre joueur finalise pendant le même tour que toi, la condition "tous ceux qui la maitrisaient avant lui (tour précédent)" n'est pas remplie.
Re: Brevets tecbnologiques
OK. C'est très clair. Grand merci.Max a écrit : ↑jeu. 27 févr. 2025 08:35 Le texte stipule ceci :
Pour que tu touches une prime, il faut que quelqu'un finalise l'invention après toi.Chaque fois qu'un seigneur découvre une invention, tous ceux qui la maitrisaient avant lui (tour précédent) touchent une prime, issue des brevets.