[pas de bug] Brevets technologiques

Signalez vos bugs.
Liste des bugs connus.
Verrouillé

[pas de bug] Brevets technologiques

Message par Amiral_Aekis »

Hello,

Je ne sais pas si c'est un bug. J'ai découvert la technologie "chantier" au tour dernier mais elle ne m'a rien rapporté ce tour avec son brevet. Normal ?
Max
Administrateur du site

Re: Brevets tecbnologiques

Message par Max »

Le texte stipule ceci :
Chaque fois qu'un seigneur découvre une invention, tous ceux qui la maitrisaient avant lui (tour précédent) touchent une prime, issue des brevets.
Pour que tu touches une prime, il faut que quelqu'un finalise l'invention après toi.
Donc si quelqu'un finalise ce tour, tu toucheras la prime lors du prochain traitement.

Il n'est pas possible que tu touches une prime le même tour où tu finalises.
En effet, si un autre joueur finalise pendant le même tour que toi, la condition "tous ceux qui la maitrisaient avant lui (tour précédent)" n'est pas remplie.

J'espère que c'est plus clair.

Re: Brevets tecbnologiques

Message par Amiral_Aekis »

Max a écrit : jeu. 27 févr. 2025 08:35 Le texte stipule ceci :
Chaque fois qu'un seigneur découvre une invention, tous ceux qui la maitrisaient avant lui (tour précédent) touchent une prime, issue des brevets.
Pour que tu touches une prime, il faut que quelqu'un finalise l'invention après toi.
Donc si quelqu'un finalise ce tour, tu toucheras la prime lors du prochain traitement.

Il n'est pas possible que tu touches une prime le même tour où tu finalises.
En effet, si un autre joueur finalise pendant le même tour que toi, la condition "tous ceux qui la maitrisaient avant lui (tour précédent)" n'est pas remplie.

J'espère que c'est plus clair.
OK. C'est très clair. Grand merci.
Verrouillé