Comment va se passer le tour 20 de J10 ? Imaginons que j'ai pris une planète T1, mais qu'elle ait changé 4 ou 5 fois de propriétaire pendant les 20 cycles (conquête, changement de chef d'alliance et cession ...).
Les planètes de J10 qui appartiennent à un joueur qui a 20 tours ou plus se rebellent.
Peu importe qu'il la contrôle depuis 1 ou 20 tours.
Je n'avais pas pensé aux capitales d'alliance ...
Donc au tour 20 nous les avons et elles se rebelleront lors du passage au tour 21 ?
Ou elles se rebellent au passage du tour 20 ?
Sachant que nous sommes arrivés au tour 1 et non 0.
A la fin du 20ème tour joué, un joueur perd toutes ses planètes en J10.
Vous ne pouvez céder que 3 planètes par tour.
Si des joueurs mettent en place un tel système, Tetsuda se chargera de faire le ménage.
Et je ferai une modif qui interdit de donner une planète en J10.
D'ailleurs, ne faudra-t-il pas limiter le nombre de planètes que l'on peut posséder en J10 ? Pour éviter qu'il n'y ait plus de Rebelles à l'inscription de nouveaux joueurs.
Ce sera effectivement un point à intégrer quand on construira le "démarrage" (secteurs de départ ou non, si oui combien de secteurs, quel positionnement etc...) de la vraie partie.
Max a écrit : ↑ven. 14 févr. 2025 08:22
Les planètes de J10 qui appartiennent à un joueur qui a 20 tours ou plus se rebellent.
Peu importe qu'il la contrôle depuis 1 ou 20 tours.
Je n'avais pas pensé aux capitales d'alliance ...
Pour les capitales d'alliance, je n'ai pas trouvé comment changer la planète capital ( qui est évidement en J10...) , il se passe quoi en cas de perte de la capitale ?