Kro a écrit : ↑sam. 15 mars 2025 16:02
salut
Est-ce qu'il n'y a pas un risque que tout le monde fasse un dock et des pillages, juste pour avoir les cristaux ?
Par contre j'aime bien l'idée d'avoir des sources de production des cristaux très distinctes.
C'est ma crainte sur les pirates je trouve les pouvoirs trop disproportionnés sur les pillages avec les canons
Je relance mon idée de faire des missions comme le pyro pour le flamine et ambrine (collecte cristaux avec les mods miniers ) et revenir a l'ancienne méthode pour le carmine qui à était une bonne idée
Alors on sacrifie l'idée du générateur de plasma pour les avoirs ou on intègre les mods en plus du générateur
Sur le dock je le dis depuis le début il manque des slots sur le como simplement sur les soutes
Le nouveau joueur qui découvre Empirium même avec toute le bonne volonté sera perdu même les anciens tâtonnes
Bonne journée a tous
Kro, il faut que tu utilises la fonction "citer" quand tu reprends du texte d'un autre, sinon ce n'est pas très lisible.
Et il ne faut pas mélanger tous les sujets dans une même discussion.
Les pillages de vaisseaux vont progressivement basculés sur un MOD d'intervention, et ne seront plus liés aux canons.
Pour les pillages de planètes, il y a un sujet dédié.
Je suis d'accord avec toi sur les missions, via des astéroïdes, qui apparaitraient un peu au hasard, et contiendraient une quantité limitée de cristaux.
Cette idée me plaît bien pour faire naître un style de jeu itinérant (explorateur).
Ca rejoint les gisements de pyroven, qui sont un peu "mobiles" également ; plusieurs m'avaient dit bien aimer cet aspect.
Pour la prise en main, j'envisage de créer un wiki, pour centraliser l'information, et être aidé.