[réglé] Capitale d'alliance rebelle

Signalez vos bugs.
Liste des bugs connus.
Verrouillé

[réglé] Capitale d'alliance rebelle

Message par Macron »

Bonjour

La capital de l'alliance est redevenu rebelle, mais l'alliance existe toujours, et il est toujours possible d'y envoyer des renforts.
Max
Administrateur du site

Re: Capital d'alliance rebelle

Message par Max »

Merci de m'indiquer une nouvelle planète pour transférer la capitale, et le numéro de l'alliance.

Je compte sur toi pour jeter de tes soutes le montant que le véritable déménagement aurait couté.

Je vais bloquer la création d'alliance sur les planètes du secteur de départ.

Message par Macron »

Problème réglé, un joueur a envahit la planète en question, ce qui a dissout l'alliance ;)

Message par Macron »

Pour la prochaine Version, il pourrait être interressant de permettre le déplacement de la capital ( moyennement cout , soit identique au cout d'une alliance soit à une partie du montant ) pour éviter de devoir chaque fois refaire le RP mettre les images etc.
Ca pourrait permettre aussi de financer le déplacement via les dons a l'alliance, et permettre en quelque chose a l'alliance de se développer en fonction des intérêts des membres .
Max
Administrateur du site

Message par Max »

Il n'est normalement plus possible de créer une alliance sur une planète d'un secteur de départ.

Pour le déménagement, j'avoue que ça ne me paraît pas prioritaire comme fonctionnalité ...
Verrouillé