Hey Max, pour celles et ceux qui ne suivent peut etre pas le forum de super pres, penses-tu qu'il serait utile de creer un document genre "feuille de route" ou tu enonces quelles evolutions sont en cours, completes, en phase de test/ajustement, etc ... histoire que tout le monde sache la trajectoire prise pour la beta dans sa forme actuelle ?
Comme dit ailleurs, j'ai moyennement suivi le coup des cristaux et du coup je ne sais pas trop ce qui est/sera mis en place, ou ce qui est rejete/a revoir, etc ...
Project Plan
Project Plan
Blablabla, blabla, bla, et encore bla.
Re: Project Plan
Je me suis posé la question.
Il faut peut-être que j'utilise la page de connexion.
Au moins pour mettre des liens.
Mais ce n'est pas évident de mettre à jour plein de contenus différents ...
Je vais peut-être m'astreindre à faire un sujet "résumé/actualité", qui résume les points en cours et donnent les liens vers les sujets forum.
Il faut peut-être que j'utilise la page de connexion.
Au moins pour mettre des liens.
Mais ce n'est pas évident de mettre à jour plein de contenus différents ...
Je vais peut-être m'astreindre à faire un sujet "résumé/actualité", qui résume les points en cours et donnent les liens vers les sujets forum.
Les 2 plus "gros" problemes du forum:
Style, entente "Cristaux" avec "Augmentation par tour -> mis en place", "Modification des moyens de production -> a venir au tour 23", "Equilibrage par rapport aux couts des vaisseaux -> pris en consideration", etc ...
Je connais pas comment tu bosses donc t'as peut etre pas de probleme pour "tenir tes comptes", mais peut etre qu'un fichier comme ca t'aide a visualiser l'ensemble des discussions et decisions/directions en cours ?
- Ca peut partir dans tous les sens meme avec une moderation, et tu peux filer un lien qui n'amene plus vraiment au sujet ou enonce du sujet.
- Meme si le lien est toujours pertinent, faut-il encore trouver la derniere info en date qui ne correspond pas forcemment a ton dernier post.
Style, entente "Cristaux" avec "Augmentation par tour -> mis en place", "Modification des moyens de production -> a venir au tour 23", "Equilibrage par rapport aux couts des vaisseaux -> pris en consideration", etc ...
Je connais pas comment tu bosses donc t'as peut etre pas de probleme pour "tenir tes comptes", mais peut etre qu'un fichier comme ca t'aide a visualiser l'ensemble des discussions et decisions/directions en cours ?
Blablabla, blabla, bla, et encore bla.
J'ai mis en place un encart sur l'accueil de la page de jeu et sur la section annonces du forum.