Bonjour Max,
Selon le rapport 22 de mon tour, mes tentatives d'invasion sur plusieurs planètes rebelles ont réussi.
Cependant, ces planètes n'ont pas été annexées à mon empire et apparaissent toujours comme rebelles sur mes radars.
Pourrais-tu m’éclairer sur l’origine de ce problème ? Cette situation me pénalise compte tenu des ressources investies dans mes troupes militaires.
[pas de bug] Invasions planètes rebelles non considérées
[pas de bug] Invasions planètes rebelles non considérées
Un Sharys'Valtar, héritier des étoiles et flambeau d’une grandeur oubliée vous sera envoyé. Sous son règne, l’ancienne lumière de notre civilisation renaîtra et illuminera la galaxie." (Extrait de L' Ulganone Valtarys, Chapitre I, Verset I).
Re: Invasions planètes rebelles non considérées
Tu as envahi des planètes dans le secteur J10 (secteur des débutants) pile à ton 20ème tour.
Elles se sont donc rebellées juste après avoir été envahies.
Il y a un message au début du jeu et au tour 10.
Je vais peut-être pour rappeler encore ce point.
Elles se sont donc rebellées juste après avoir été envahies.
Il y a un message au début du jeu et au tour 10.
Je vais peut-être pour rappeler encore ce point.
Je te remercie pour ton retour rapide.
Effectivement j'avais omis cette règle.
Effectivement j'avais omis cette règle.
Un Sharys'Valtar, héritier des étoiles et flambeau d’une grandeur oubliée vous sera envoyé. Sous son règne, l’ancienne lumière de notre civilisation renaîtra et illuminera la galaxie." (Extrait de L' Ulganone Valtarys, Chapitre I, Verset I).
J'ai intégré un message d'avertissement lorsqu'on envahit une planète d'un secteur de départ, pour sensibiliser.