Limitation des troupes sur une planète

Faites vos suggestions de modifications ou d'ajout, discutez des options en place etc...
Max
Administrateur du site

Limitation des troupes sur une planète

Message par Max »

Lucas Shelby a écrit :Il faudra que tu nous dises un jour pourquoi tu es revenu sur la limitation en troupes en défense des planètes.
Quelle limitation ?
Seigneur : Lucas Shelby

Numéro du seigneur : 1029

Numéro du Commodore : 1541

Re: Limitation des troupes sur une planète

Message par Lucas Shelby »

Il n'y avait pas une partie dans laquelle les troupes en défense coutaient des points Nexus ?
Max
Administrateur du site

Message par Max »

Oui tout à fait.
Je ne savais pas si tu fais écho à ça, ou à autre chose.

Si vraiment vous y tenez, les défenses pourraient avoir un coût d'entretien, en pulsars ...
Avec désertion en cas d'impayé ...
Numéro du seigneur : 1056

Numéro du Commodore : 1619

Message par DamonYa »

À vrai dire, on croule sous les pulsars et l'acier à plus savoir quoi en faire, alors tout ce qui en consomme rend de la valeur à ses 2 ressources et ça fait baisser la valeur en cristaux, donc je suis pour. :lol:

Message par Yyt'Chi »

Huuuum ... du calme avec les declarations du style "on croule sous les pulsars". J'essaye pas de jouer super opti mais je suis pas aux trefonds du classement general non plus, et la construction d'une fregate vient de bien defoncer mes reserves ...
Donc oui trouver un usage c'est bien, mais pas toujours taper sur les planetes please : explosions de mines, emeutes, maintenant peut etre couts d'entretien des troupes, piratages, ca suffit non ? En comparaison, avoir un vaisseau coute pas grand chose ...
Blablabla, blabla, bla, et encore bla.

Message par DamonYa »

Les pauvres, ils sont jamais contents. :lol:

Bon trêve de plaisanterie, peut-être que ma phrase était un peu exagéré, mais j'arrive à un point où mes soutes actuelles flirtent dangereusement avec les 100% sans pouvoir trop les dépenser, ceci dit c'était avant le boost de cristaux permettant un peu de respirer.

Ceci dit un truc comme 1% d'entretien sur le prix des troupes, ça reste peu et ça permet de lutter un peu contre l'inflation. Ca deviendrait important à partir de très grosses défenses. On peut aussi mettre un seuil, genre en-dessous de 50k soldats pas d'entretien.

Message par Yyt'Chi »

L'avantage d'un seuil, c'est d'offir un choix : plus de troupes egal plus de couts mais moins d'emeutes, et inversement. Dans ce cas-la, ca me va mieux comme idee ;)
Blablabla, blabla, bla, et encore bla.
Seigneur : Crésus

Numéro du seigneur : 1020

Numéro du Commodore : 1532

Message par Crésus »

DamonYa a écrit : jeu. 27 mars 2025 21:32 Les pauvres, ils sont jamais contents. :lol:

Bon trêve de plaisanterie, peut-être que ma phrase était un peu exagéré, mais j'arrive à un point où mes soutes actuelles flirtent dangereusement avec les 100% sans pouvoir trop les dépenser, ceci dit c'était avant le boost de cristaux permettant un peu de respirer.

Ceci dit un truc comme 1% d'entretien sur le prix des troupes, ça reste peu et ça permet de lutter un peu contre l'inflation. Ca deviendrait important à partir de très grosses défenses. On peut aussi mettre un seuil, genre en-dessous de 50k soldats pas d'entretien.
...Bah... si tu peux pas dépenser...t'as mal géré :lol:
N° de seigneur, à préciser en cas de bug : 1020

Message par DamonYa »

J'évite d'arnaquer les autres joueurs en leur prenant leurs cristaux qu'ils auraient aussi eu besoin. :lol:
Seigneur : Crésus

Numéro du seigneur : 1020

Numéro du Commodore : 1532

Message par Crésus »

Vu le nombre de planètes dans cette Barmak... calculer tous ces surcouts de défense tous les tours ça me semble surfait.
N° de seigneur, à préciser en cas de bug : 1020
Répondre