Tu n'as de compte à rendre à personne !!!
Il est...
Seigneur : Baouté
Numéro du seigneur : 1007
Numéro du Commodore : 1519
Re: Il est...
Il est 9h et je vois que le forum a été visité par des bots russes. Le compte Stevenpap est à bannir avant qu'il ne vienne encore plus vomir ses spams. Pas étonnant quand on voit que l'autre jour y'avait plus de 230 visiteurs, c'était forcément des bots.
Je vous conseille à tous d'utiliser un mot de passe complexe et unique sur phpbb, parce que je sais pas si c'est le nom "Empirium" qui les fait cogiter, mais je trouve qu'on se fait pas mal envahir. Au niveau admin, Max est-ce que tu as activé la restriction d'accès au groupe robot ?
Concernant Discord, ce n'est pas incompatible avec un Forum (c'est pas la même utilisation) et tu n'es pas obligé de t'y impliquer, suffit juste de faire confiance et de déléguer. ^^ Sinon c'est pas tout à fait pareil mais à l'époque de la V2, y'avait un IRC géré par les joueurs.
Je vous conseille à tous d'utiliser un mot de passe complexe et unique sur phpbb, parce que je sais pas si c'est le nom "Empirium" qui les fait cogiter, mais je trouve qu'on se fait pas mal envahir. Au niveau admin, Max est-ce que tu as activé la restriction d'accès au groupe robot ?
Concernant Discord, ce n'est pas incompatible avec un Forum (c'est pas la même utilisation) et tu n'es pas obligé de t'y impliquer, suffit juste de faire confiance et de déléguer. ^^ Sinon c'est pas tout à fait pareil mais à l'époque de la V2, y'avait un IRC géré par les joueurs.
Il est 19h27. Tu as raison. Au final j'ai plutôt mis les points sur les i.
Pour les bots, je t'invite à en parler avec Eleven, qui gère le forum.
Pour Discord, quand je vois certaines choses, je ne peux pas ouvrir un autre canal officiel et ne pas le gérer.
Mais vous pouvez le faire (en mettant que ce n'est pas géré par le jeu) et je mettrai un lien. Ca me va très bien. Et je passerai p-e même vous voir

Seigneur : Elevor
Numéro du seigneur : 1012
Numéro du Commodore : 1524
Il est 20h45
Pour la lutte anti-bot, c'est un dur combat... Cela s'était calmé, au détriment de problèmes d'inscriptions légitime au forum. :-/
C'est un sage conseil, à appliquer partout sur Internet.DamonYa a écrit : ↑jeu. 20 mars 2025 09:07 Je vous conseille à tous d'utiliser un mot de passe complexe et unique sur phpbb, parce que je sais pas si c'est le nom "Empirium" qui les fait cogiter, mais je trouve qu'on se fait pas mal envahir. Au niveau admin, Max est-ce que tu as activé la restriction d'accès au groupe robot ?
Pour la lutte anti-bot, c'est un dur combat... Cela s'était calmé, au détriment de problèmes d'inscriptions légitime au forum. :-/
Un petit guide avec pas mal d'astuces pour phpBB, je m'en suis pas mal servi perso pour mon propre forum :
https://forums.phpbb-fr.com/documentati ... -view.html
https://forums.caforum.fr/app.php/kb/viewarticle?a=15
Seigneur : Baouté
Numéro du seigneur : 1007
Numéro du Commodore : 1519
A 8h48, je trouve ça excellent !
23h04 je viens de sauter sur mon tel en sursaut en me disant qu'on est mercredi et que je crois que j'ai oublié de faire mon tour
mais... to late