1. D'abord j'ai l'impression que le taux de production d'acier avec les mines est plus stable qu'avec les mods ? Est-ce que c'est bien ça ? Et si oui, est-ce que c'est normale ?
2. Y'a t'il vraiment un indice du taux d'acier différent par planète ou alors on pense qu'il y en a un mais en fait c'est la RNG qui nous trompe ?
3. Est-ce qu'il y a une histoire d'épuisement comme pour le pyroven avec l'acier ? (Je ne pense pas mais autant demandé)
4. est-ce que le rendement va dépendre du nombre de mod envoyé par tour sur la planète ?
5. existe t'il des technos pour améliorer soit la prospection, soit les rendements ?
Si je pose ces questions c'est parce que je constate que je peux avoir dans le même tour 2000 d'acier extrait avec 1 mod et 20 000 avec un autre sur la même planète, ce qui fait un facteur RNG de 1 à 10, ce qui est énorme et empêche un peu la prospection je trouve. Maintenant peut-être c'est normale, peut-être c'est voulu, peut-être pas ou peut-être cela peut demander un certain ajustement ? En tout cas ça mérite réflexion ou réponses, je pense.

EDIT :
Pour la question 5, on me confirme qu'il existe la techno prospection minière, mais qui est très cher. Je me demande si ça ne devrait pas plutôt être une techno pour débutant plutôt que pour ancien, perso (comme bcp) j'aurai bientôt suffisamment de mines pour ne même plus avoir besoin de cette techno. Tout comme impôt niveau 2, ne devrait-on pas considérer que cette technologie soit abordable, d'autant qu'elle demande quand même d'exécuter des actions ensuite. Non ?