Salut tous le monde,
Quand on fait un tir de pillage avec un canon hors portée nexus rien n'est mis en soute alors que lorsque le canon est couvert par un nexus, le contenu piller est envoyé en soute.
[pas de bug] Tir pillage
Seigneur : Jhaeros Dlardrageth
Numéro du seigneur : 1044
Numéro du Commodore : 1556
Re: Tir pillage
Il y a bien des stocks sur les vaisseaux qui ont fait des pillages.
Il faut cliquer sur "voir les stocks".
Il faut cliquer sur "voir les stocks".
Au cycle précédent (33), j'ai fait deux tirs de pillage et aucune trace des ressources pillées dans les soutes et aucun rapport de débordement alors que j'ai pillé plus que la place restantes dans les soutes.
Ce cycle (34), j'en ai refait deux et j'ai effectivement des ressources en soutes et elles ont également généré un débordement.
Ce cycle (34), j'en ai refait deux et j'ai effectivement des ressources en soutes et elles ont également généré un débordement.
Dans le rapport 33, il est écrit
Donc tout a été perdu.
C'est un défaut qu'il faut que je corrige, sur toutes les missions : si le lien est à 0, il faut que tout soit mis en soutes. Au risque de faire déborder ...
Le vaisseau n'avait pas de lien nexus, mais tu avais coché la case "envoyer au stock global".Les ressources ont été envoyées au stock global ( 100 % de pertes).
Donc tout a été perdu.
C'est un défaut qu'il faut que je corrige, sur toutes les missions : si le lien est à 0, il faut que tout soit mis en soutes. Au risque de faire déborder ...
Ok merci