Bonjour,
j'imagine que cela doit être compliqué mais serait-il possible de faire un système de conteneur dans l'espace à durée limité 2/3 cycles?
Soit manuellement en cas de manque de place soit automatiquement débordement pillage ...ainsi tout irait dedans.
L'idée c'est qu'il soit accessible à tous ce qui créerait pas mal d'animation avec les vols de ressources et compagnie
Conteneur cargos
Re: Conteneur cargos
Peux-tu expliquer davantage ?
A la fois comment ça fonctionnerait. Mais surtout qu'est-ce que tu cherches à faire naître dans le jeu avec ce système ? Il y a peut-être d'autres façons de le faire, ou cela donnera peut-être d'autres idées.
A la fois comment ça fonctionnerait. Mais surtout qu'est-ce que tu cherches à faire naître dans le jeu avec ce système ? Il y a peut-être d'autres façons de le faire, ou cela donnera peut-être d'autres idées.
Re: Conteneur cargos
Pour le fonctionnement je pense que le plus simple serait que n'importe quel vaisseaux puissent vider sa cargaison créant ainsi ce conteneur remplaçant la fonction permettant de détruire des ressources par ce procédé .
Pour la capacité pour moi il faut que ce soit la plus grande possible pour justement attirer la convoitise , j'ai parlé d'une durée de vie limité car ça peut vite faire beaucoup de conteneurs..à voir après .
Pour la distance pour y accéder c'est quelque chose à réfléchir car si c'est trop proche ce sera plus facile à protéger . Cela peut aussi servir pour des échanges stock d'alliance ....
Pour la capacité pour moi il faut que ce soit la plus grande possible pour justement attirer la convoitise , j'ai parlé d'une durée de vie limité car ça peut vite faire beaucoup de conteneurs..à voir après .
Pour la distance pour y accéder c'est quelque chose à réfléchir car si c'est trop proche ce sera plus facile à protéger . Cela peut aussi servir pour des échanges stock d'alliance ....
Re: Conteneur cargos
C'est une sorte d'entrepôt, ouvert à tous, c'est ça ?
Quelle serait l'utilité pour un joueur ?
Qu'est-ce que ça permettrait de faire en jeu ? Quelles interactions ça produirait ?
En fait je ne vois pas l'avantage qu'il y a à ce conteneur, par rapport au fait de garder les ressources en soutes, et de faire une téléportation vers mon allié quand j'en ai besoin.
Y a un truc qui doit m'échapper
Quelle serait l'utilité pour un joueur ?
Qu'est-ce que ça permettrait de faire en jeu ? Quelles interactions ça produirait ?
En fait je ne vois pas l'avantage qu'il y a à ce conteneur, par rapport au fait de garder les ressources en soutes, et de faire une téléportation vers mon allié quand j'en ai besoin.
Y a un truc qui doit m'échapper

Re: Conteneur cargos
Déjà plus de débordement tout ira automatiquement dedans , si un joueur a un excédent d'une ressource plutôt que de jeter il met cette ressource dedans.
Pour l'exemple du téléporteur déjà il faut en avoir , il sont très limité 100000 acier 200000 pulsar et surtout pas de notion de quantité exemple je veux juste charger une FA avec 8 carmine il est inutilisable ... La pas de limite on le rempli et le vide.
Pour les interactions met en un au milieu de trois joueurs et regarde ce qu'il se passera
Pour l'exemple du téléporteur déjà il faut en avoir , il sont très limité 100000 acier 200000 pulsar et surtout pas de notion de quantité exemple je veux juste charger une FA avec 8 carmine il est inutilisable ... La pas de limite on le rempli et le vide.
Pour les interactions met en un au milieu de trois joueurs et regarde ce qu'il se passera

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