Classement Attaque/Pirate
Re: Classement Attaque
Merci pour cette vision neutre et de voir qu'il y a évolution pour le jeu en général et évolutions pour influencer la partie en cours
Re: Classement Attaque
Ton amertume est désagréable.
Ton manque de confiance à mon égard est irrespectueuse.
Tes allégations sont infondées et non argumentées.
Tu es le bienvenu pour exprimer tes propositions de jeu, argumenter.
Mais il n'y a pas de place ici pour les attaques personnelles.
Merci d'en prendre note.
Ton manque de confiance à mon égard est irrespectueuse.
Tes allégations sont infondées et non argumentées.
Tu es le bienvenu pour exprimer tes propositions de jeu, argumenter.
Mais il n'y a pas de place ici pour les attaques personnelles.
Merci d'en prendre note.
Re: Classement Attaque
Moi j'aime bien les classements de ce genre.
ça me rappelle qu' à Nemak il y a avait un un classement pour ceux qui faisaient des bonnes actions et un pour ceux qui en faisaient des mauvaises
Je ne me rappelle pas le nom des 2
mais il y a avait le classement du tour et le classement en cumulé pour les point gentils et les points méchants.
justement on pourrait verser une prime obligatoire / au 1er gentil du tour et 1er gentil cumulé
ou au 1 er méchant et 1er méchant cumulé
et la prime serait versée par le gouverneur du secteur où est le joueur , ou par le consul s'il n'y a pas de gouverneur
le montant de la prime serait fixe. (un montant en pyro par exemple)
le consul pourrait décider chaque tour , si au tour suivant c'est une prime au méchant ou au gentil
si le gouverneur n'est pas même de payer , il perd son poste.
je trouve ton classement des "méchants" tres bien
pour les gentils , ça pourrait être
mission commerciales
cession des planètes
cession de vaisseaux
don à son alliances ?
ça me rappelle qu' à Nemak il y a avait un un classement pour ceux qui faisaient des bonnes actions et un pour ceux qui en faisaient des mauvaises
Je ne me rappelle pas le nom des 2
mais il y a avait le classement du tour et le classement en cumulé pour les point gentils et les points méchants.
justement on pourrait verser une prime obligatoire / au 1er gentil du tour et 1er gentil cumulé
ou au 1 er méchant et 1er méchant cumulé
et la prime serait versée par le gouverneur du secteur où est le joueur , ou par le consul s'il n'y a pas de gouverneur
le montant de la prime serait fixe. (un montant en pyro par exemple)
le consul pourrait décider chaque tour , si au tour suivant c'est une prime au méchant ou au gentil
si le gouverneur n'est pas même de payer , il perd son poste.
je trouve ton classement des "méchants" tres bien
pour les gentils , ça pourrait être
mission commerciales
cession des planètes
cession de vaisseaux
don à son alliances ?
Re: Classement Attaque
Les pirates et les Jugainiens !! (justiciers galactiques jeséplukoi)
Ca pourrait être intéressant ici, au moins pour les pirates.
Justification RP : les joueurs qui apportent le plus de chaos dans la galaxie favorise l'émergence de pirates PNJ. En retour, ceux-ci leur reversent une part de leurs gains.
Un lien avec les gouverneurs pourraient être trouvés ...
Je pencherais plus pour un classement du tour, et un classement des 5 (ou 10) derniers tours cumulés.
Les classements cumulés "depuis le début" finissent par être figés.
Ca pourrait être intéressant ici, au moins pour les pirates.
Justification RP : les joueurs qui apportent le plus de chaos dans la galaxie favorise l'émergence de pirates PNJ. En retour, ceux-ci leur reversent une part de leurs gains.
Un lien avec les gouverneurs pourraient être trouvés ...
Je pencherais plus pour un classement du tour, et un classement des 5 (ou 10) derniers tours cumulés.
Les classements cumulés "depuis le début" finissent par être figés.
Re: Classement Attaque
Si certains veulent se lancer ...Max a écrit : ↑sam. 10 mai 2025 11:25 Vous pouvez faire des propositions de liste d'actions, et de points associés.
1. Invasion ratée contre des rebelles.
2. Invasion ratée contre un joueur.
3. Invasion réussie contre des rebelles.
4. Invasion réussie contre un joueur.
5. Pillage de planète.
6. Pillage de vaisseau.
7. Tir spatial.
Re: Classement Attaque
1. Invasion ratée contre des rebelles (au moins 30 % des défenses) = 5 pts
2. Invasion ratée contre un joueur (au moins 30 % des défenses) = 20 pts
3. Invasion réussie contre des rebelles = 15 pts
4. Invasion réussie contre un joueur = 60 pts
5. Pillage de planète rebelle = 5 pts
6. Pillage de planète joueur = 20 pts
7. Pillage de vaisseau = 30 pts
8. Tir spatial = 40 pts
9. Tir bactériologique = 50 pts.
Chaque tour, un classement des points produits dans le tour est fait.
La Ligue des Pirates Stellaires (PNJ) verse une prime aux seigneurs les plus virulents (le chaos est bon pour leurs affaires, et les contrebandiers versent une part de leurs gains aux joueurs les plus pirates).
Un second classement reprend le cumul des 5 (ou 10) derniers tours.
Une prime leur est versée, mais moindre.
Le Consul (plus tard, ça pourrait être confié au sénat) définit un seuil à partir duquel un joueur est considéré comme pirate.
Des mécaniques pourraient se baser sur ce statut, au niveau galactique, ou secteur par secteur (gouverneur) :
- mise à prix ?
- faveur ou répression
Il pourrait ainsi être intéressant qu'un pirate prenne une capitale, pour qu'un secteur soit "favorable" aux joueurs pirates ...
2. Invasion ratée contre un joueur (au moins 30 % des défenses) = 20 pts
3. Invasion réussie contre des rebelles = 15 pts
4. Invasion réussie contre un joueur = 60 pts
5. Pillage de planète rebelle = 5 pts
6. Pillage de planète joueur = 20 pts
7. Pillage de vaisseau = 30 pts
8. Tir spatial = 40 pts
9. Tir bactériologique = 50 pts.
Chaque tour, un classement des points produits dans le tour est fait.
La Ligue des Pirates Stellaires (PNJ) verse une prime aux seigneurs les plus virulents (le chaos est bon pour leurs affaires, et les contrebandiers versent une part de leurs gains aux joueurs les plus pirates).
Un second classement reprend le cumul des 5 (ou 10) derniers tours.
Une prime leur est versée, mais moindre.
Le Consul (plus tard, ça pourrait être confié au sénat) définit un seuil à partir duquel un joueur est considéré comme pirate.
Des mécaniques pourraient se baser sur ce statut, au niveau galactique, ou secteur par secteur (gouverneur) :
- mise à prix ?
- faveur ou répression
Il pourrait ainsi être intéressant qu'un pirate prenne une capitale, pour qu'un secteur soit "favorable" aux joueurs pirates ...
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Enregistré le : dim. 22 déc. 2024 22:29
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Re: Classement Attaque
Je mettrai
1. Invasion ratée contre des rebelles (au moins 30 % des défenses) = 0 pt
3. Invasion réussie contre des rebelles = 1 pt
parce que je vois pas l'intérêt, y'a déjà le classement planète et population pour quantifier les invasions
1. Invasion ratée contre des rebelles (au moins 30 % des défenses) = 0 pt
3. Invasion réussie contre des rebelles = 1 pt
parce que je vois pas l'intérêt, y'a déjà le classement planète et population pour quantifier les invasions
Re: Classement Attaque
Si tout se passe bien, on aura un premier classement ce tour 

Re: Classement Attaque
Eh ben ce ne sera pas pour cette fois 

Re: Classement Attaque
Si je suis pas trop mauvais, on aura le classement "piraterie", et les 10 plus virulents recevront une prime en pulsars.
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