Il est nécessaire qu'il y ait des "puits de ressources", des choses qui consomment les ressources produites.
Je viens d'ajouter une probabilité (50 %) qu'un bâtiment soit détruit lors d'une invasion réussie.
Les chantiers et les portails ne sont pas concernés : il y a un éventuel ordre à gérer, et je ne souhaite pas y consacrer du temps pour l'instant.
De la même manière, lorsqu'il existera la possibilité de réparer un bâtiment, on pourra imaginer des dégâts partiels.
[réalisé] Invasion - destruction de bâtiments
Re: [réalisé] Invasion - destruction de bâtiments
Je modifie ce point.
Toute invasion, réussie ou non, pourra entrainé un risque de destruction de bâtiments.
Un seuil minimal de puissance de feu sera nécessaire pour que ce risque existe (aucun risque que 3 soldats détruisent un bâtiment).
Chaque bâtiment détruit réduit la probabilité d'une autre destruction ; mais plusieurs destructions pourront avoir lieu lors d'une même invasion.
Certaines armes pourront favoriser cette destruction.
Le but de tout ça ?
Créer une fuite de ressources supplémentaire, rendre les choses moins éternelles.
Toute invasion, réussie ou non, pourra entrainé un risque de destruction de bâtiments.
Un seuil minimal de puissance de feu sera nécessaire pour que ce risque existe (aucun risque que 3 soldats détruisent un bâtiment).
Chaque bâtiment détruit réduit la probabilité d'une autre destruction ; mais plusieurs destructions pourront avoir lieu lors d'une même invasion.
Certaines armes pourront favoriser cette destruction.
Le but de tout ça ?
Créer une fuite de ressources supplémentaire, rendre les choses moins éternelles.
Re: [réalisé] Invasion - destruction de bâtiments
Si vous êtes confronté au cas d'une invasion, réussie ou non, sur une planète, je suis preneur de vos retours : combien y avait-il de bâtiments ? qu'est-ce qui a été détruit ?
Merci.
Merci.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités