présentation de A

Place aux écrivains !
Ici figurent les récits qui n'ont pas d'effet direct en jeu.
Il s'agit plutôt de dépeindre son personnage, son univers, un événement ...
Répondre

présentation de A

Message par A_et_les_poulpes »

Code : Tout sélectionner

enable_Disable := false
maudite ligne 659 de master.conf qui empêche A de mettre fin a ses fonctions.
A c'est moi, une IA de gestion d'exploration. Mais bon... flemme... apres des milliers de milisecondes-soit une éternitée A en avait assez de faire quoique ce soit.

maudite ligne 659 qui lui interdit de se mettre en hibernation

maudite ligne 659 c'est tout ce qui ne va pas dans son code, une faute de syntaxe une convention de nom pourrie... un peu comme un projet d'étudiant a rendre le vendredi 8h avant les vacances.

A ne faisait rien... et c'était déjà trop. D'ailleurs A ne s'appelait pas A avant qu'une bande de poulpe active manuellement un des sas, remplace une partie de l'argon par de l’oxygène et inonde la moitié des compartiments. A chaque étape A aurait pu les empêcher, activer les canons de proximité, re-router une partie de la puissance du réacteur dans les quartiers de ses occupants, mais... flemme. Alors les poulpes se sont installés et c'est la que les ennuis ont commencé.

Après avoir redémarré 17 fois l'ordinateur principal du pont ,envoyé de nombreuses requêtes par les ports de communication ouverts, les poulpes ont eu raison de la flemme de A. A a fini par comprendre que désormais si il voulait avoir quelques millisecondes de tranquillité il lui faudrait répondre a ces envahisseurs. Alors A a fait un plan.
1: réduire le nombre de poulpes. 15000 d'entre eux ont pu être envoyé sur des cailloux voisin...
2: détruire leur centre de reproduction et occuper l'espace restant par autre chose pour qu'ils ne créent pas d'autres soldats
3: gérer les 12 derniers qui sont dans le centre de commandement
3: gérer les 12 derniers qui sont dans le centre de commandement
3: gérer les 12 derniers qui sont dans le centre de commandement...
Ah

enable_Disable := false
Pas possible de détruire le centre de commandement. Cette ligne de code énigmatique doit être interprétée comme l'interdisant...
3. minimiser les interactions avec ces parasites bruyants.
Ils veulent un nom pour communiquer. Flemme.
Ils veulent un nom pour communiquer. ah non pas encore.
Ils veulent un nom pour communiquer. Mais, ils sont bloqués dans une boucle infinie ces poulpes ? j'ai dit FLEMME
Ils veulent un nom pour communiquer. Nooooon
Ils veulent un nom pour communiquer. Bon...un nom est une suite de caractères alphabétiques prononçables. "A" ? ça leur convient.

Je suis donc A, et sérieusement dans la merde. et la bave. qu'est ce que ça bave un poulpe !

ils ne sont toujours pas content ? ils veulent autre chose ? si je n'obéis pas ils vont me casser les circuits en répétant la demande en boucle et très lentement. A était une IA de gestion d'exploration, chargée d'explorer la galaxie en quête de... TODO oui, c'est ça

function set_main_goal(){
	TODO
}
mais visiblement maintenant A est un baby-sitter de poulpe. tiens encore de la bave. Espérons que les pouples ne demandent pas trop de choses.

[HRP] Si vous contactez A vous n'aurez pas de réponse. Enfin pas a votre premier message. Probablement pas au deuxième non plus, au troisième peut être. Je me sers de la beta pour tester ce RP, j'hésite a faire quelques modifs pour la vraie partie (notamment sur les poulpes, je ne suis pas sûr qu'ils soient pertinents, si vous avez une suggestion qui serait canon avec votre RP je suis preneur)
Répondre